Pôle emploi cdd

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
4
Bonjour à toutes, je suis assistante maternelle j'ai deux contrats en CDI et j'ai droit au complément pôle emploi. Je viens d'effectuer un CDD d'un mois pour un remplacement d'une assistante maternelle, donc bien entendu il y a les papiers pour la fin de contrat. Du coup je me demande si pôle emploi va recalculer mon droit de chômage par rapport à ce dernier contrat ou vais-je pouvoir conserver mes droits actuels? Je vous remercie par avance pour vos réponses
 

Bonjour,
je ne crois pas puisque ce cdd est arrivé après le calcul des vos ARE actuels. Ce contrat servira quand vos droits seront épuisés pour rechargement.
 
Vous conservez vos ARE actuelles.
Ce CDD est un contrat repris donc il ne servira que pour un futur rechargement..... et encore, ça dépend quand un rechargement sera nécessaire.
 
Bonjour merci pour vos réponses ça me rassure j'ai voulu aider une famille et là je me suis dit mais zut pourvu que je ne sois pas pénalisée! je vous remercie vraiment
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut