Poêle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

abassmat

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour,
Mon propriétaire va m'installer un poêle à granulés la semaine prochaine.
Je sais que je dois le protéger d'une grille mais est-ce que cette "grille" peut être amovible et elle doit être de quelle hauteur ?
D'avance merci

Eh bien bon courage

On lit de tout et de son contraire.

J'ai fini par acheter l'artillerie lourde, un "parc" à poêle fixé au mur.
Attention ça s'entretient fréquemment tu fois pouvoir accéder à l'intérieur du poêle facilement.
Ma barrière a une porte.
La premiere que j'ai achetée ne laissait pas assez d'amplitude pour ouvrir le poêle

Une barrière pour protéger le poele fixée au mur.

Seule votre PMI pourra vous donner une réponse valable.
Un petit appel avant toute dépense !

Moi j'ai un insert et j'ai mis une barrière fixée au mur mais amovible, je peux l'enlever très facilement pour le week-end, elle à un portillon pour que je puisse y entrer pour remettre du bois dedans si besoin

Pièces jointes

• 1737550189449.png
    1737550189449.png
    803,2 KB · Affichages: 14
Exactement la même que vous Super-Tatie, facile à enlever le week-end ou vacances pour retrouver ma maison et surtout sécurité pour les accueillis.

Super -Tatie ,Steph 2974, je cherche également une barrière mais pour séparer 2 pièces ,votre barrière peut elle se fixer droite ? J'ai un espace de 2M 80 a fermé.
entièrement déplier elle fait combien la votre ?

Moi pareil, j'ai la même pour la cheminée.
J'avais peur au niveau esthétique en faite non,
Comme j'ai pas mal de décos en fer forgé, hé bien je trouve que ça ne fait pas moche elle s'intègre bien dans la décos et depuis qu'elle a été fixée je n'y ai plus touché hormis quand j'ai rénové le mur et de temps en temps pour bien nettoyer autour de la cheminée.
Pour répondre à @Malohee j'ai l'impression qu'elle peut se fixer droite, je ne suis pas sûr, il faudrait que je pose la question à mon mari vu que c'est lui qui la posé, à vu d'œil elle fait un
Peu plus de 3 m 40 ou 50. J'ai 2 pièces en plus que super Tatie qui font la jonction entre chaque côté. Ça fait un arrondi.
Le mieux c'est de poser la question au fournisseur, pour être sûre que vous ne ferez pas une dépense pour rien, je sais qu'il y en qui s'en servent pour sécuriser a cuisine du salon.

Bonjour,
Mon propriétaire va m'installer un poêle à granulés la semaine prochaine.
Je sais que je dois le protéger d'une grille mais est-ce que cette "grille" peut être amovible et elle doit être de quelle hauteur ?
D'avance merci

Je pense qu’il faut poser directement la question à ta PMI.
Ici tu auras des réponses, mais est-ce qu’elles correspondront aux exigences de ta PMI? Toute la difficulté est là.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
272
Total de visiteurs
303

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres