Plainte Ă  la gendarmerie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est pas possible cette histoire đŸ€”. Si c'est vrai, l'assmat a pĂ©tĂ© un plomb. ..mais son mari il est abruti et il est encore pire que sa femme. Prendre une vidĂ©o ! C'est la mode çà, pour tout meme les choses graves, on prend des video mais on n'intervient pas. Quelle mentalite ! Dans quel monde on vit ?? Et en plus il ne s'arrĂȘte pas lĂ , il envoie la video au pĂšre de la petite !
Il s'est trompé de destinataire ou quoi ? J'ai vraiment du mal a croire a tout ça. ...
Et pour couronner le tout le pĂšre diffuse la video....Et l'enfant dans tout ça ? Non mais franchement ils ont quoi dans la tĂȘte ces gens ?

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps, une am de ma commune a eu des soucis avec une petite fille qui a des troubles alimentaires.
La collĂšgue Ă©tait au courant de ces troubles avant la signature du contrat.
Mais un jour pas fait comme un autre, la collÚgue a perdu patience et s'est mise trÚs en colÚre et a forcé la petite à manger.
L'enfant a vomi dans son assiette đŸ˜” mais l'am a continuĂ© Ă  forcer la petite.
Le mari de l'assistante maternelle, qui est aussi am, a filmé la scÚne et a envoyé la vidéo au papa de la petite. Celui-ci a porté plainte contre les 2 am et a aussitÎt licencié son ass mat.
Est-ce que la PMI ne devrait pas suspendre l'agrément de cette "professionnelle"?
Je suis surprise qu'elle travaille encore...

C’est hyper grave!
Non seulement c’est choquant, c’est traumatisant pour la petite, son rapport à la nourriture en sera atteint.
Quelle horreur đŸ˜±
Les parents peuvent faire confiance aux forces de l’ordre.
C’est du ressort du pĂ©nal et j’espĂšre que ce couple en prendra cher!

Comme les vidĂ©os ne sont pas autorisĂ©es dans les tribunaux, il suffit que le policier ou le gendarme qui a pris la plainte la visualise et qu’il aille Ă  la barre pour tĂ©moigner de tout ce qu’il a pu visionner et entendu.
Ça existe des gens comme ça???
C’est terrible!
Ils peuvent tous les deux déjà dire à dieu à leurs agréments pour commencer

je savais que t'allais la faire celle lĂ  :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'y ai pensĂ© moi mĂȘme en l'Ă©crivant
Y a des vannes tu sais que c’est lourdingue mais t’es obligĂ©e de la faire .
J’ai tentĂ© de vaincre le dĂ©mon qui sommeille en moi me disant Non lutte lutte par pitiĂ© tu peux y arriver
Et j’avais la chanson dans la chanson en tete de Ciciss ( oui on est ami sauf qu’il le sait pas đŸ€Ł) et me suis dit allez go sinon je vais fredonner ça toute la Sainte journĂ©e
Si seulement j’avais pu liiiiire dans ses pensĂ©es
Sur la route toute la Sainte journée
Ça y est c’est reparti đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Je me suis rĂ©galĂ©e d’ailleurs hier soir avec Aladin et Djamel 😂

@Petuche
« 
mais son mari il est abruti et il est encore pire que sa femme. Prendre une vidĂ©o ! »

J’espùre surtout qu’il n’a pas l’habitude de partager ailleurs les photos des enfants qu’ils accueillent 😡
Je pense que si la police fouille un peu leur vie, ils pourront prendre quelques années en cabane. Quel toupet!

Ils doivent ĂȘtre tous les deux un peu dĂ©ranger mentalement pour « jouer » ainsi avec leur propre vie et celle d’une pauvre petite enfant.
Des vrais malades en charge des ĂȘtres vulnĂ©rables, on ne sait jamais Ă  qui on a Ă  faire đŸ˜±
Je pense vraiment aux pauvres et aux enfants qu’on leur confie

On dirait que certaines personnes n’ont pas du tout froid aux yeux, c’est intriguant!

Bonjour,

L'affaire est choquante, si l'assmat avait déjà été suspendue pour une affaires aussi glauque que de reservir des repas indéfiniment c'est que la PMI est incompétente.

Au dĂ©but je me suis dis " mais quel abruti finit film oĂč se film en train de faire des choses aussi condamnable ? "

Puis je repense au dames de service des écoles qui se film sur Snap entrain de faire n'importe quoi et du coups je me dis " bah si en fait ça existe ".

Je crois que ces gens lĂ  sont tellement bas de plafond qu'ils n'ont aucune conscience que ce qu'ils font, c'est de la maltraitance pure et dure. Ils doivent voir ça comme de la comĂ©die de la part de la petite et sont fiers de montrer qu'ils ne se laissent pas faire. Au final, il vaut mieux qu'ils aient envoyer la vidĂ©o, au moins, tout le monde sait maintenant ce qu'ils valent. Le pire serait d'avoir ce genre de comportement et le cacher. Le pĂšre a rĂ©agit sous le coup de la colĂšre et a voulu montrer aux personnes de son village ce que ces assistants maternels faisaient. Ce qui m'Ă©tonne, c'est la PMI! OĂč est elle, que fait elle ?

Quand je vois comment ma pmi m'embĂȘte pour des broutilles ( oh mais bĂ©bĂ© s'est endormi dans la poussette , c'est pas confortable..... Bin oui madame, mais il s'est endormi pendant la balade, comment fais-je alors? Mettez le au lit,😊
Et s'il se réveille ? On ne doit pas privilégier le sommeil ?
Oui dans un lit ....)
SĂ©rieux et ça ils laissent faire. C'est quand mĂȘme incroyable. Et l'autre qui filme pour montrer "ce qu'ils endurent" et la petite on en parle de ce qu'elle endure ? La prochaine ass mat qui s'en occupe aura fort Ă  faire, aussi bien auprĂšs de cette pauvre enfant qu'auprĂšs des parents..... Si tant est qu'ils renouvellent l'expĂ©rience.....

je me pose la mĂȘme question... c'est tellement gros...
suis p'tĂȘtre naĂŻve mais je m'dit qu'Ă  2 on peut pas ĂȘtre c** a se point... si ?
Qui se ressemble s'assemble, non ? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Je trouve ça gros aussi, mais il y a de tout maintenant. Les gens veulent faire le buzz, ils commencent par filmer avant d'aider.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour