Plafond caf

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miette
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
330
Bonjour Ă  toutes!
Besoin des matheuses... 😉
En septembre je vais peut-ĂȘtre accueillir un pĂ©riscolaire 1h par jour (17h30/18h30) sur 4 jour et 36 semaines. Comment faites vous pour atteindre le plafond caf sans le dĂ©passer bien sĂ»r pour que ça soit un minimum intĂ©ressant pour moi ?
Merciiiiiiii
 

Bonjour

Et bien 4 jours par semaine sur 36 semaines cela représente 12 jours mensualisés

Le salaire max pour 12 jours, sans dĂ©passer le plafond caf est de 676,20€ brut

Ce qui fait pourra 4 heures d'accueil par semaine un salaire brut horaire à 56,35€ 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 
Donc tu l'auras clmpris, tu peux prendre ce que tu veux
 
Top merci beaucoup à toi ! À moi la fortune donc! 😂
 
Disons que oui ça parait cher de l'heure, sans aucun doute MAIS accepter un tel contrat pour seulement une heure/jr c'est aussi prendre le risque d'ĂȘtre bloquĂ©e avec. Aujourd'hui peut ĂȘtre te dis tu que ça tombe bien parce que tu as justement un contrat qui part Ă  17h mais le jour ou ce contrat lĂ  s'arrĂȘtte si tu ne trouve que des contrats Ă  temps plein qui finissent Ă  17h45 ton perisco de seulement une heure te bloquera alors tu seras bien soulagĂ©e que ce contrat tt rikiki te paie correctement. Sinon tu devras prendre le risque de demissionner, etre suspendue de 4 mois minimum d'ARE et si un contrat dĂ©cide d epartir durant cette suspension ce serait pete seche...

perso j'expliquerais tout ça à cette famille et leur préconiserais
- la garderie
- la babu sitter
 
Griselda je ne sais pas encore si on va me le proposer mais je prĂ©fĂšre savoir quoi rĂ©pondre au cas oĂč car c est un petit que j accueille depuis 3 ans et qui entre Ă  l Ă©cole et j ai accueilli la grande sƓur jusqu'au cp donc je pressens la demande. Effectivement cela me prendra une heure par jour mais il sera bien notĂ© que si l annĂ©e suivante je ne peux plus envisager cet accueil, les parents devront me licencier sans compromis Je vais blinder le contrat. Ça sera carrĂ© pour Ă©viter tout litige. J ai appris d erreurs passĂ©es....
 
Je vais Ă©galement peser le pour et le contre pour le bien de tous.
 
Attention tu ne peux pas obliger ton employeur à te licencier comme il ne peut pas t'obliger à démissionner

Si tu t'engages et qu'un jour tu souhaites arrĂȘter pour x raison il te faudra dĂ©missionner
 
Ah ok trĂšs bonne information je ne savais pas.. merci beaucoup ! Ça comptera dans ma prise de dĂ©cision
 
Si tu prends le smic horaire brut en vigueur ça te fait une mensualisation sur 135,24€ brut soit 105,65€net

Perso je n'accepterai pas
 
Trop de contrainte pour peu de revenu
Tu gagneras sûrement plus à te faire licencier et toucher le chÎmage
 
C'est clair que c'est interdit de mettre soit une date butoir soit des conditions de fin de contrat.

Nous avons des cdis. Donc aucune date de fin ne peut ĂȘtre imposĂ©e.
 
D'accord. Vous avez raison. Merci pour vos conseils 👍👍👍
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maßtrisez-vous ces rÚgles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut