Pizza … on m’a inspiré ce matin 🤣

Nounou carine je viens avec toi pour lambrusco, on fabrique aussi du vin rouge pétillant en France.
 
Une bonne pizza de temps en temps c'est agréable mais je la cuisine pas et on la mange direct dans le carton même quand soirée improvisée avec les copains, on s'emmerde pas 🤣

Pa de pizza préférée mais j'aime au thon, au chorizo-poivron, au poulet curry et surtout je déteste quand il y a bcp de fromage je n'aime pas le fromage :sick:
 
Ici entre mon bricolage et jardin ça sera pasta pas le temps de chercher pizza snif ce n’est que partie remise je n’ai pas bave comme ça pour rien 🤣
 
Finalement mm pas des pâtes c’est trop long casse dalle …
Ça devient de pire en pire
Prochain post on mange de la terre 🤣
 
C’est bon j’ai eu ma pizza ce soir je l’ai bien mérité .
C’était un pide au fromage d’un restaurant turc .
Je vais avoir savoir cette nuit☺️
 
J'ai testé la "burger" : cheddar, boeuf, oignons, sauce bbq, cornichons, olives. Et bien franchement, j'ai vraiment eu l'impression de manger un burger! Évidemment....pas de salade en accompagnement et dans le carton 😜. Ma fille travaille le samedi, donc on profite 😂
 
Je la prépare moi même aussi en général. Je fais une pâte fine et pour mon mari sauce tomate faite maison, tomates, poivrons merguez, chorizo, râpé et herbes de Provence et pour moi même sauce tomate, tomates, jambon, champignons, râpé et herbes de Provence
Donc il y a quand même la vaisselle à faire
Ça m'arrive parfois d'en acheter mais je préfère les faites maison
 
Moi mes préférées sont les raclette, tartiflette, saumon ou chèvre miel.
Mais je suis plus galettes / crêpes
 
Alors chez moi c’est mon homme qui la prépare car il adore le faire … mais il fait la vrai recette italienne avec farine italienne levure boulangère et repos entre 6h et 3 jours suivant la recette .
Ma preferé c’est la parme … tomate mozza jambon de parme, roquette … j’en ai l’eau a la bouche rien que d’y penser 😂😂😂
 
Bonjour
Moi j aime au saumon, tartiflette, chèvre, magrets de canard séchés. Ils nous arrivent parfois à en faire maison.
Mais ce qu on fait plus souvent, ce sont des bruchettas plutôt tartines car quand il me reste des baguettes de pain, je les coupe en plusieurs tartines puis je met ce que j ai : sauce tomate/ jambon blanc (ou fumé)/ lardons, gruyère ou chèvre ou encore des magrets séchés quand j en ai. Délicieux avec salade c est parfait!
 
Bonjour
Moi j aime au saumon, tartiflette, chèvre, magrets de canard séchés. Ils nous arrivent parfois à en faire maison.
Mais ce qu on fait plus souvent, ce sont des bruchettas plutôt tartines car quand il me reste des baguettes de pain, je les coupe en plusieurs tartines puis je met ce que j ai : sauce tomate/ jambon blanc (ou fumé)/ lardons, gruyère ou chèvre ou encore des magrets séchés quand j en ai. Délicieux avec salade c est parfait!
Avec le vieux pain souvent du pain perdu et même en version salé☺️
 
Alors moi ma préféré c'est aux fruits de mer... Mais tt les restau ne savent pas les faire donc suis très sélective.. Sinon classique au roquefort et d'autres fromages, et poivron chorizo mais que sauce a la crème j'aime pas trop a la tomate
 
Moi au saumon ou aux 3 poivrons avec des
Petits champignons de Paris (frais de préférence)
 
Retour
Haut