Pizza … on m’a inspiré ce matin 🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
2 192
Coucou les collègues
Un post m’a donné 1 envie soudaine d’une pizza 😋
Quelle est votre pizza préférée ?
Moi la quatre fromage pâte fine . Mais le fromage ne doit pas être trop fort . Genre vieille croûte de camembert .
(Le post qui sert à rien sauf à saliver)
 

Ma préférée est celle que je prépare entièrement : une pâte fine, coulis de tomates maison, jambon, champignons et mozarrela, le tout parsemé de roquette...
 
Moi je suis classique une reine avec beaucoup de champignons 🤤
o

Ici c'est presque tous les vendredis soir pizza car pas envie de faire à manger fin de semaine c'est rapide et efficace 🥳
 
Une fois ici au camion y en avait une avec des spaghettis dessus 🤣
J’ai trouvé ça drôle vous connaissez?
 
Alors ici je prépare la pâte fine moi même est chacun fait la sienne ont a tous des goûts différents mon fils sera plutôt sur une légume , moi même chèvre miel ou fruits mers , mr paysanne en général accompagné d une salade verte j avoue que ça donne envie dans faire 😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut