Pizza … on m’a inspiré ce matin 🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Simple et efficace jambon, champignons 😋ma préférée mais j'aime aussi aux fromages ou avec du chorizo.

Savoyarde :

Lardons, oignons, pommes de terre, fromage à raclette, base crème fraîche, pâte épaisse. Parfois avec une petite salade pour me donner bonne conscience 😂. Mais le mieux...dans le carton direct!

Savoyarde :

Lardons, oignons, pommes de terre, fromage à raclette, base crème fraîche, pâte épaisse. Parfois avec une petite salade pour me donner bonne conscience 😂. Mais le mieux...dans le carton direct!
Au resto la dernière fois tarte flambée au munster avec une salade . J’ai pas tout fini faut rester raisonnable .
J’ai laissé la salade 🤣🤣🤣

Pas de pizza préféré, j'aime découvrir, goûter donc quand on en achète ou qu'on les fais ce n'est jamais la même, hormis la pate que je n'aime pas épaisse et pas de crème fraîche/patate, ce n'est pas une pizza pour moi.

Une pizza c'est sauce tomate. 😄

Pas de pizza préféré, j'aime découvrir, goûter donc quand on en achète ou qu'on les fais ce n'est jamais la même, hormis la pate que je n'aime pas épaisse et pas de crème fraîche/patate, ce n'est pas une pizza pour moi.

Une pizza c'est sauce tomate. 😄
Moi ça m’énerve j’hésite toujours entre tenter une nouvelle expérience et être déçue ou partir sur ma favorite .
Et mon ventre ce gros lâche me pousse dans mon confort et au dernier moment
Je dis
Pour moi une quatre fromages svp!
Quel dilemme
On dit que le ventre est notre second cerveau moi je crois c’est c’est le premier dans mon cas 🤣

hummm, pizza poulet ananas, trop bon!!!!
et en dessert une crêpe aux marrons ou pomme caramel..😋
Une pizza sucrée étonnant 👍😉
J’ai déjà goûté une au chocolat je suis restée perplexe
Autant les tartes flambées pomme cannelle un régal
La pizza chocolat 😅

Baba au rhum tu viens bronzer à poil et avec tes poils à la maison et je t'emmène manger les spécificités de chez moi. Il faut oser et si tu es déçus ben tu ne recommence pas, sinon commence veux tu savoir si tu aimes ?

Baba au rhum tu viens bronzer à poil et avec tes poils à la maison et je t'emmène manger les spécificités de chez moi. Il faut oser et si tu es déçus ben tu ne recommence pas, sinon commence veux tu savoir si tu aimes ?
C’est clair comme les gosses 🤣😅
-J’aime pô!
-Tu peux pas savoir t’as pas goûté!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour