Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est vraie qu’une bonne avec des champignons frais dessus …Simple et efficace jambon, champignons ma préférée mais j'aime aussi aux fromages ou avec du chorizo.
Avec ça t’as du mal à te relever à la fin du repas c’est pas pour les petits joueursPizza patate saucisse cancoillotte
La cuisine indienne un déliceIndienne pour moi !
Oignons
Poivrons
Poulet
Crème fraîche
Curry
Au resto la dernière fois tarte flambée au munster avec une salade . J’ai pas tout fini faut rester raisonnable .Savoyarde :
Lardons, oignons, pommes de terre, fromage à raclette, base crème fraîche, pâte épaisse. Parfois avec une petite salade pour me donner bonne conscience . Mais le mieux...dans le carton direct!
Ça fait genre@Baba au rhum , je ne dis pas que je la mange la salade
Moi ça m’énerve j’hésite toujours entre tenter une nouvelle expérience et être déçue ou partir sur ma favorite .Pas de pizza préféré, j'aime découvrir, goûter donc quand on en achète ou qu'on les fais ce n'est jamais la même, hormis la pate que je n'aime pas épaisse et pas de crème fraîche/patate, ce n'est pas une pizza pour moi.
Une pizza c'est sauce tomate.
Une pizza sucrée étonnanthummm, pizza poulet ananas, trop bon!!!!
et en dessert une crêpe aux marrons ou pomme caramel..
C’est clair comme les gossesBaba au rhum tu viens bronzer à poil et avec tes poils à la maison et je t'emmène manger les spécificités de chez moi. Il faut oser et si tu es déçus ben tu ne recommence pas, sinon commence veux tu savoir si tu aimes ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle