Petit bonheur

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

nounoucat1

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Ce matin je me suis réveillée avec le bruit d'un petit orage .et maintenant il pleut, j'ai ouvert la baie vitrée pour écouter la pluie ,une vraie pluie qui mouille qui arrose .la terre sent le mouille la bonne odeur d'humus!
C'est peut être a partir d'aujourd'hui que la Normandie va arrêter de se prendre pour le SUD !
Bonne journée à tous

Qu est ce que j aimerais qu on ai un peu de pluie malheureusement elle se fait très rare . La nature prend cher cette année ☹️.

La météo nous en annonce un peu demain matin

Suis dans le Doubs et c est très très très sec . Je parle pas pour le haut Doubs qui eux malheureusement on pris de très gros orage violent ☹️.

Oui nous gentils orages en Normandie 3 coups de tonnerre et de la pluie de la vraie. Par contre il fait lourd encore!
Pour un normand quand on se promène au bord du fleuve que l'on voit le fond les poissons qui nagent .petit fils a observé une anguille et un rat gondin un bb! Ça nous attriste jamais nos fleuves ne s'évaporent en temps normal et jamais l'herbe est jaune partout!
Quand vous ouvrez un robinet et que de l'eau coule soyez heureux!

Quelle chance... En IDF il fait toujours aussi chaud 🥵
Vivement l'automne et ses belles couleurs, en espérant que la chaleur intenable nous laisse tranquille !
Et oui, l'herbe est grillée partout ! C'est affolant... 😣

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
91

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662