Pénible ces parents

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi je suis très à cheval sur le savoir vivre et le respect donc à moins d'avoir eu un accident en se rendant au rendez-vous pas d'excuse et donc pas d'accueil.
S'ils se comportent ainsi sans vous connaître imaginez ce que ça sera lorsque vous vous connaîtrez un peu plus ???....
Quand à ceux qui annulent à 1 heure du rendez vous, je ne répondrai même pas.
Bon courage à vous !
 
Bien d accord avec toi nanny74

Inutile que ses PE me contact a nouveau ,
 
Bonjour 👋
Eh oui c'est récurrent, je laisse toujours un SMS pour rappelle le rdv 1 jour avant.
Les gens sont de pire en pire même chez le médecin, dentiste et j'en passe ils ne viennent pas..
Ils annulent même pas le rdv..
Donc pour une AM encore de moins de respect et pourtant c'est eux qui nous contacte pour accueillir leur enfant.
Et effectivement le respect n'est plus là.. a force de laisser tout passé aux enfants et ces enfants deviennent adultes et voilà le résultat.. de l'éducation bienveillante mal utilisée.. 😒 :eek:
Pourri, gâté ne supportant pas la moindre réflexion voilà la nouvelle génération
Pauvre monde 🌏
 
C est la nouvelle monde il y a des parents qui n ont plus aucun respect
 
En effet c'est rageant.
Cela m'est arrivé une fois.
Une maman m avait enquiquiné plus d une heure au téléphone pendant mes vacances. C'était une amie à moi qui lui avait dit que j étais formidable et du coup elle voulait absolument le voir à mon retour de congés. Pendant une heure elle n a pas arrêté de chercher des points communs entre elle et moi, de remercier le destin qui m a mise sur ma route .
Bref 😅 on prend rendez-vous à ma reprise . Et là j attends pendant 2 heures et personne ne vient. Même pas un mot, rien. Silence radio !
Les jours passent et elle me rappelle l air de rien pour caler un rendez vous . Sans s excuser du lapin qu elle m avait posé, sans même en parler. Ça semblait normale chez elle de prendre une assmat pour son larbin.
Je lui ai dit que la place n était plus libre parce qu un charmant couple s était présenté la veille . Et qu'ils avaient voulu signer de suite.
Elle a eu été vraiment embarrassée.

Suite à ça j ai demandé à mon amie de ne plus m envoyer de monde. Elle a reconnue que c était une personne qui aimait bien enquiquiner le monde
 
Deux prises de contact en 1 semaine je devais être rappeler un pour passer avec le papa pointilleux l autre finir la discussion puisque interrompu pour panne de batterie 😔 et depuis plus rien je sens que mon téléphone sera sur répondeur dans quelques jours 😡
 
j'ai refusé l'accueil d'n enfant agressif, sous un faux prétexte, quand la maman m'a demandé si je connaissais une AM disponible, j'ai dis que non, je ne veux pas me facher avec mes collègues, Quena, votre amie ne s'est pas rendue compte des problèmes que cette enquiquineuse vous aurai crée, ou elle s'en fout, est ce réellement une amie?
 
je pense que c'est assez récurent chez les parents, ils ne se rendent pas compte de la préparation au rdv ni de notre disponibilité. J'ai déjà un sms le dimanche soir pour annuler un rdv prévu le lundi, au moins je ne suis pas stressée en les attendant ;)
 
C'est mieux aussi plutot que d'avoir perdu son temps à faire visiter sa maison, présenter son projet d'accueil et touti quanti.
 
Moi la dernière fois rendez pour un entretien un samedi matin à 10h, 10h30 toujours personne 11h10 on frappe à la porte, pas un mot d'excuse rien, ils me disent "on vient pour le rendez vous", j'ai répondu "le rendez vous été à 10h, pas à 11h10 vous pouvez donc repartir bonne continuation dans vos recherches".
Ils étaient pas contents mais tempi.
 
Bonjour tout le monde,
Février 2023 Madame est arrivée 15mn de retard pas d'excuse, elle m'a demandé si j'ai chaise haute pour faire manger sa petite de 6 mois le goûter à 18h15 o_O. Je lui ai dit le goûter à cette l'heure là, elle m'a répondue car j'ai attendu L qu'elle se réveille doucement.
Donc l'entretien était passé cours depuis pas News, ça m'agacer
La semaine dernière la même personne m'a appelé " bonjour je suis Madame X la maman de L" je vous appelle pour savoir si vous êtes toujours dispo car l'AM est en Arrêt..... ma réponse désolée bah je suis complète depuis Février...

Manque le respect chez certaines personnes, elle croit je l'attend depuis 02.2023

Bonne fin journée
 
Euh par contre une personne qui me pause un lapin puis me rappelle l'air de rien pour reprendre un RDV je pense que je reste polie mais franche en lui répondant "Désolée, je vais nous éviter à toutes les 2 de perdre une deuxième fois notre temps car il n'y a aucune chance que j'accepte de travailler pour quelqu'un qui me m'a posé un lapin. Vous souhaitant la bonne continuation."
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut