Pas évident pour tout le monde

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

j'ai eu une maman qui pensait que puisque le soir elle devait arriver un peu avant l'heure, pour les transmissions, le matin, elle devait aussi arriver avant l'heure, en fait, elle ne comprenait rien à rien, et j'ai tellement du la recadrer, que dès le premier jour, elle m'a licencié, obtenir une fin de contrat correct fut une vraie tannée.
Je lui ai proposé de m'envoyer par mail la lettre de licenciement, elle m'a envoyé en LAR, les 2 lettres, non signées, et avec des dates fantaisistes, alors que je lui avait tout expliqué par téléphone, puis par mail. C'est notre RPE qui a géré, je n'y arrivais pas
 

Bon ce soir la pilule étant passée, elle n'est pas passée crème vu la tête ce matin mais elle est passée. Mon PE m'a précisé l'heure d'arrivée pour demain, pourvu que ça dure de toute façon moi je penserai à poser la question tous les soirs, soit en direct live soit par sms. Je suis souple mais faut pas abuser non plus, il faut que je puisse m'organiser un minimum avec mes autres accueilis, pas besoin d'être HPI pour comprendre ça.
 
Oui, c'est pénible d'attendre sans savoir à quelle heure vont arriver X,Y,Z
J'ai des chiens, le matin, ils veulent sortir, je jongle donc avec les heures d'arrivées et de départ le soir. J'ai eu des PE, comme nous tous/tes, qui arrivaient un peu n'importe quand, en avance ou en retard sans prévenir
Je dis, j'explique 2 fois, sachant que le sujet a été abordé à l'entretien. la 3ème fois, les chiens sont dehors et curieusement, je suis occupée et ne peut donc pas intervenir de suite.
Et dans la période où je n'avais plus de chien, je fermais le portail à clef. Il n'y a pas de sonnette, et oh ben flute, je n'entendais pas toujours frapper
 
@caninou ce n'était pas une plaisanterie juste que ds mon cas 8H30 ne me dérange pas
je comprends bien que si vous en avez un à 6H30 ça soit chiant
même si vous n'aviez eu personne
je pense que tu as pas compris mon message
en effet je n'avais pas précisé que 8H30 était mes heures d'arrivées
je sais tres bien que c'est tjrs saoùlant qu'on nous dise une heure et qu'après on arrive à une autre heure
j'avais d'ailleurs posté à ce sujet donc non je ne plaisante pas avec ça
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut