Pas envie đŸ„Ž

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Moi aussi je diminue les décorations, mais toujours, toujours, toujours je ferai un sapin.
Un sapin dans ma salle de jeux pour les accueillis, et un sapin dans mon salon pour moi, ma famille et surtout mes petits enfants 😍.
C'est une pĂ©riode magique, il faut la conserver... Il faut rĂȘver...
La conjoncture actuelle est bien triste đŸ˜«

Je ne fais rien du tout, ni fĂȘte ni activitĂ©s avec mes accueillis, je laisse ça aux parents...
Et les gens que j'aime je leur offre des cadeaux plusieurs fois dans l'année, je n'attend pas un jour précis !

Pour ma part, j'adore avoir des prĂ©textes pour faire la fĂȘte aussi bien dans ma vie pro que perso. Pour les enfants qui " ont le sens de la fĂȘte " bien plus tĂŽt que l'on ne le croit. Sans aucune connotation religieuse, cela permet de marquer les saisons, le temps qui passe, encore des repĂšres pour les enfants, pour qui c'est tellement important. Les enfants ressentent ce qui nous fait plaisir et moi j'aime organiser des petites choses sans prĂ©tention et du coup, ils sont partants, bien entendu, tout est proposĂ© jamais imposĂ©. Mais, c'est sĂ»r, ne vous imposez rien ...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
46
Visiteurs en ligne
346
Total de visiteurs
392

Statistiques du forum

Discussions
9 561
Membres
9 371