Pas de réponse agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ass2mat4

Inscrit
29 Janvier 2024
Messages
14
Bonjour voilà ma situation
J’ai fais ma demande d’agrément le 27 octobre 2023 j’ai eu ma visite et mon entretient qui s’est bien passé elles m’ont dit que elles donnaient un avis favorable sous réserve de travaux
Nous somme le 29 janvier et je n’ai toujours pas reçu de courrier concernant la décision de mon agrément. Je sais que à compter de 3 mois si nous avons pas de nouvelle on considère que nous l’avons, mais qu’est ce que je fais de cette information sachant qu’il me faut faire la formation pour commencer à travailler ? Je suis en pleins questionnement et je ne sais pas qui contacter

Merci d’avance
 

Bonjour
Oui il faut contacter votre PMI pour savoir.
Ne deviez-vous pas envoyer des preuves de vos travaux ?
 
Avis favorable sous reserve de travaux donc ne fallait il pas executer ces fameux travaux d'abord?
Contacte la PMI pour en savoir plus.
De toute façon si pour une raison ou une autre tu n'es pas convoquée à la formation initiale tu ne pourrais absoluement pas commencer à travailler quand même tant que tu n'aurais pas reussis le test de fin de formation donc dire qu'au bout de 3 mois l'Agrément serait reputé favorable ne fait pas avancer le smilblick.
 
sûrement tu dois d’abord réaliser les travaux demandés ensuite la contacter pour qu’elle passera pour les valider avant d’avoir ton agrément officiel
 
N’hésite pas à la contacter j’aurais dû le faire depuis longtemps à ta place ça coûte rien de demander
 
Ha oui, là il y a peut-être eu un malentendu, car selon les PMI, elles attendent assez vite la preuve des modifications avant la CCPD pour accorder l'agrément provisoire. Ou alors elle le "donne" quand même avec cette réserve et elle passe revoir le domicile après (parfois après la formation et avant le 1e accueil). Chaque PMI a son organisation propre, il faut vraiment communiquer avec elle. Vous avez sûrement dû avoir la carte de visite de votre puer après l'entretien, un petit appel et vous serez vite fixée ;-)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut