Pas de chauffage

Karinne42

Inscrit
12 Juillet 2022
Bonjour les filles,
Petite question si l'une d'entre vous a déjà rencontré ce cas. J'emménage dans ma nouvelle maison le week-end du 22 mars. Maison dont nous avons fait beaucoup de travaux, nous avons supprimé la cheminée et la pose du poêle était prévu pour le 4 mars. Sauf que suite a du retard dans les travaux, le poêle a du être décalé et la date annoncée est le 8 avril 😟 c'est notre mode de chauffage principal car maison de 90m2 plein pied.. le problème qui se pose, vais-je pouvoir accueillir les enfants sans chauffage ? Je veux bien mettre un petit chauffage d'appoint le temps de... mais je ne pourrais pas me permettre d'en mettre plusieurs vu le prix de la conso.. je vais appeler la pmi cet après midi pour faire valider ou non.. mais je voulais avoir vos avis avant. Merci d'avance et bonne journée à toutes

Bonjour
Je ne sais pas dans quel département tu résides, mais effectivement pour le confort de tous une température en dessous de 18° me semble juste, donc à moins d'avoir recours à un autre mode de chauffage comme tu l'indiques, il va être difficile si les températures n'évoluent pas d'accueillir dans ces conditions.

Bonjour,
Oui voyez avec votre pmi car même avec un chauffage d'appoint par chez moi c'est non, car le fil qui relie le chauffage à la prise traîne. Ce type de chauffage est souvent très chaud quand on le touche...
Après tout depend de votre température intérieureet extérieure. Si vous avez moins de 18° et que dehors cest tres humide, c'est pas assez surtout pour un petit au sol.

Tout dépend de l'endroit ou vous habitez. Ici à Quimper, mon chauffage gaz ne s'allume pas tant qu'il fait mini 18°. Cela fait plus d'une semaine qu'il reste éteint, nous allumons parfois le poèle dans le salon et c'est tout.
Quand au chauffage d'appoint, il faut l'installer hors de porté des petites mains.

Merci pour vos réponses les filles. J'habite dans la Loire et j'avoue qu'il ne fait pas très chaud en ce moment... je fais les peintures dans la nouvelle maison en ce moment et il fait très froid.. je vais y amener un thermomètre cet après midi pour savoir exactement combien il y a et j'en informerais la pmi et je reviendrais vous dire ce qu'il en est ici

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
137
Total de visiteurs
171

Statistiques du forum

Discussions
9 377
Membres