- Inscrit
- 12 Juillet 2022
Bonjour les filles,
Petite question si l'une d'entre vous a déjà rencontré ce cas. J'emménage dans ma nouvelle maison le week-end du 22 mars. Maison dont nous avons fait beaucoup de travaux, nous avons supprimé la cheminée et la pose du poêle était prévu pour le 4 mars. Sauf que suite a du retard dans les travaux, le poêle a du être décalé et la date annoncée est le 8 avril
c'est notre mode de chauffage principal car maison de 90m2 plein pied.. le problème qui se pose, vais-je pouvoir accueillir les enfants sans chauffage ? Je veux bien mettre un petit chauffage d'appoint le temps de... mais je ne pourrais pas me permettre d'en mettre plusieurs vu le prix de la conso.. je vais appeler la pmi cet après midi pour faire valider ou non.. mais je voulais avoir vos avis avant. Merci d'avance et bonne journée à toutes
Petite question si l'une d'entre vous a déjà rencontré ce cas. J'emménage dans ma nouvelle maison le week-end du 22 mars. Maison dont nous avons fait beaucoup de travaux, nous avons supprimé la cheminée et la pose du poêle était prévu pour le 4 mars. Sauf que suite a du retard dans les travaux, le poêle a du être décalé et la date annoncée est le 8 avril