parents très pressés de remplacer leur assmat malade

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

cacahouette

⭐⭐
Inscrit
28 Septembre 2022
Messages
50
Bonjour à toutes et tous;)

j'ai des PE qui m'ont contacté car leur assmat est malade(chimio en prévision) depuis quelques temps et ils sont sans mode de garde à par papi et mamie pour leurs 2 enfants le grand va rentrer en maternelle en septembre et la petite soeur à 8mois. Au tel ils me disent ce sera pour un contrat sur 4 jours et demi (vendredi mati off) avec 38 heures semaines et le flou total sur le nombre de semaine (perso je suis en congé en AOUT je leur demande le planning et le lendemain je reçois non pas 1 mais 4 planning de 4 jours avec une fois le mercredi off l'autre vendredi off et des changements dans les horaires le vendredi pour un total de 30 heures !!!!! je lui avait dit que je ne prenais pas à moins de 36 h semaines sur 4 jours avec vendredi off. ce qui me chagrine en plus c'est que c'est forcement un cdd ? qu'en pensez vous ? moi, je ne les sens pas
 

Alors il fait dire non et sinon qu'ils se tiennent à ce qu'ils avaient annoncés. Beaucoup de parents font ça malheureusement
 
mes antennes me disent qu'ils sont dans la mouise maintenant mais qu'à la rentrée le grand sera a l'ecole et la petite à la crêche
car baisse nombres d'heures( ils comptent dépenser le minimum), ils ne veulent pas séparer les enfants avant la rentrée à mon avis
puisqu'il n'y aura pas de garde le mercredi pour le grand d'après lui après septembre sera à la retraite)
 
J'ai envie de vous dire si vous ne les sentez pas ne les prenez pas.
Des fois il est bon d'écouter ses antennes. Si ils ont leur assmat qui est malade c'est forcément un CDD de remplacement qu'ils cherchent ? A part s'ils veulent se débarrasser d'elle et en maladie ils ne le peuvent pas juridiquement.
Si vous leur avez bien dit que vous ne prenez pas pour moins de 36 heures par semaine la raison est toute trouvée pour leur dire que vous n'êtes pas intéressée non ?
 
Qui sera à la retraite en septembre ? Je ne comprends pas tout.
Fuyez puisque vous ne les sentez pas ;)
 
Si vous ne le sentez pas ne donner pas suite

On peu comprendre qu il veule une remplaçante pour leur Assmat actuel vue qu elle va être en longue maladie , on ne peu pas leur reprocher
 
Ben non il ne faut pas accepter un planning avec jour off tournant car tu ne pourras pas completer, et en plus pour 2 places.
Ils sont préssés mais cherchent à faire au moindre coût?
Oui ce serait 2 CDD dont un qui n'ira pas plus loin que septembre.
Tu ne le sens pas?
Tu as raison, moi non plus.
Quoi qu'il arrive si tu ne le sens pas ne le fais pas, c'est aussi simple que ça.
De plus tu leur a dit dès le depart le minimum que tu souhaites et ils n'en tiennent déjà pas compte, serieusement...
De plus vendredi matin off c'est assez nul, vaudrait mieux vendredi apres midi pour esperer avoir quelques WE rallongés, bref...
 
Merci Griselda , je viens d'aller faire un tour sur ********************************************************************** et............. ils n'ont aucun besoin pendant les vacances tiens tiens c'est nouveau don Urgent pour mai et juin
 
Ah ben j'ai bien fait de lire jusqu'au bout... j'allais vous conseiller également de fuir !
(déjà juste pour la baisse d'heures "promises")
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut