Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien vu @kikine, effectivement même si pendant la coupure vous n'avez pas son enfant, Bein vous êtes en temps de travail tout de même avec les autres, de ce fait votre amplitude horaire à VOUS est trop importante par rapport à la législation qui dit max 2250h/an et 48h/semaine...
La coupure sont des heures non payées mais elles sont quand même à prendre en compte pour les 2250h par an ? Si oui pourquoi ? je ne comprends pas car normalement ce sont les heures travaillées ...
RBK81,
En formation on nous a appris que c'etait max 2250h/an soit 48h/sem oui mais par contrat et que l'amplitude horaire peut aller jusqu'à 13h donc je ne comprends pas ce que vous m'expliquer ce serait pour tout contrat confondu oui mais c'est par contrat ...
les 2250 h / an , c'est bien pour les heures travaillées ...
quand vous accueillez le premier enfant vous commencez votre journée.
quand le dernier enfant part, vous terminez votre journée.
cela fait x heures
vous additionnez et cela vous donne le nombre d'heures travaillées par an
@yaya3 , non en formation on va a raconté des âneries, qui c'est qui travaille, VOUS ou LES ENFANTS, c'est bien vous, c'est donc VOTRE temps de travail TOUT CONTRAT CONFONDU qu'il faut prendre en compte, ce n'est pas parceque vous aurez cette enfant en coupure que vous vous serez en coupure. Pour déterminer les 2250h et les 48h il faut prendre les heures faîtes de votre 1er accueilli de la journée au dernier parti. Il faut arrêter avec non c'est par contrat, nous sommes des salariés lambdas comme tout autre salariés et cette loi s'applique à TOUS salariés européens car oui cette loi est européenne....
Bonjour
Pour la coupure la question ne se pose même pas, c'est non pour toutes les raisons mentionnées...
Par contre une chose m'interpelle, sur votre contrat, pas d horaires fixes, juste une amplitude horaire de 8h à 20h sur 5jrs et payé 39h c'est bien ça ?
Si je ne me trompe pas, déjà il y a un soucis dans le contrat car on vous demande d'être disponible 60h par semaine et vous êtes payé 39... J'ai toujours lu sur ce forum que la disponibilité se paie... Et je ne parle pas du nombre heure annuel à ne pas dépasser