Parents hésitent à me licencier

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Non non j'insiste je ne démissionnerai pas. J'avais parlé de démission au cas où je trouvais un autre contrat pour septembre pour les "arranger" et qu'ils n'aient pas d'indemnités à me verser mais en aucun cas je ne poserai de démission si je n'ai pas trouvé de contrat et ce sera bien à eux de me licencier aussi bien en septembre qu'en juillet. Mais oui j'ai bien compris que me verser des indemnités ne les enchantaient pas, après ce n'est pas moi qui fait les lois. Ma responsable du RPE est top donc je ne me fais pas trop de soucis.
Bonjour ! mais même si vous trouvez un contrat pour septembre vous n'avez pas à démissionner ; pourquoi leur avoir parlé de démission ??

Mais c'est bien ce que je dis, pourquoi vouloir démissionner en septembre si vous trouvez un autre contrat ? C'est une aberration.....vous ne comprenez pas le principe d'une fin de contrat pour entrée à l'école j'ai l'impression.....quand un enfant entre à l'école et que les données du contrat vont changer , les parents employeurs présentent un avenant et si l'AM refuse la baisse d heures et donc de salaire et bien il y a licenciement. Si les parents ne proposent pas d'avenant car pas de besoin, il y a licenciement également. On trouve toutes et tous d'autres contrats qui viennent bien souvent à la suite de celui perdu et ça n'engendre pas de démission pour autant. Vous méritez votre indemnité de licenciement , pourquoi avoir vouloir vous asseoir dessus ? Pour être gentille et agréable aux parents ? Et bien voilà comment vous êtes remerciée.
Il faut savoir que d'autres am se sont battues pour que l'on obtiennent nos droits d'aujourd'hui, respecter ces am c'est appliqué nos droits et les faire valoir justement pour que ceux ci deviennent la normalité.

Je pense que cette maman n'a pas compris ce que j'ai voulu lui expliquer, que j'étais ok pour démissionner si je retrouvais un contrat autrement non il n'en est bien évidemment pas question. Je la laisse aller à son rdv au RPE, elle ouvrira les yeux
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez démissionner si vous trouvez un autre contrat.
Vous démissionnez à chaque fois qu'un enfant entre à l'école ?

Même si vous retrouvez un autre contrat il ne faut pas démissionner car si par hasard vous êtes licenciée par un autre PE cette démission bloquera vos ARE de France Travail au moins 4 mois.

Bonjour,déjà ne jamais répondre par la négation oralement .Il aurait fallut que vous lui expliquez que tout changement se fait par un avenant et que vous lui donnerez votre réponse sur cet avenant .Elle veut mettre fin au contrat en juillet donc elle doit vous licencier .Dites lui bien que tant que vous n’avez pas reçu votre lettre de licenciement ,le contrat cour toujours .Bon courage pour la suite

C est peut être juste parcequ elle hésite à finalement mettre son enfant en juillet. De toute façon vous avez pas à vous inquiétez car si pas de licenciement le contrat court tjs et si avaient refusé idem donc dans tous les cas elle sera obligé de vous licencencier et en aucun cas vous démissionner.
Si vous stressée ce qui n a pas lieu car pas besoin de démissionner vous lui dites bon je ne sais pas quand vous souhaitez arrêter le contrat mais n oubliez pas que préavis à faire et donc lettre à poser avant tel date pour que le licenciement soit bien effectif

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
26
Total de visiteurs
39

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666