Parents hésitent à me licencier

Mais c'est bien ce que je dis, pourquoi vouloir démissionner en septembre si vous trouvez un autre contrat ? C'est une aberration.....vous ne comprenez pas le principe d'une fin de contrat pour entrée à l'école j'ai l'impression.....quand un enfant entre à l'école et que les données du contrat vont changer , les parents employeurs présentent un avenant et si l'AM refuse la baisse d heures et donc de salaire et bien il y a licenciement. Si les parents ne proposent pas d'avenant car pas de besoin, il y a licenciement également. On trouve toutes et tous d'autres contrats qui viennent bien souvent à la suite de celui perdu et ça n'engendre pas de démission pour autant. Vous méritez votre indemnité de licenciement , pourquoi avoir vouloir vous asseoir dessus ? Pour être gentille et agréable aux parents ? Et bien voilà comment vous êtes remerciée.
Il faut savoir que d'autres am se sont battues pour que l'on obtiennent nos droits d'aujourd'hui, respecter ces am c'est appliqué nos droits et les faire valoir justement pour que ceux ci deviennent la normalité.

Je pense que cette maman n'a pas compris ce que j'ai voulu lui expliquer, que j'étais ok pour démissionner si je retrouvais un contrat autrement non il n'en est bien évidemment pas question. Je la laisse aller à son rdv au RPE, elle ouvrira les yeux
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez démissionner si vous trouvez un autre contrat.
Vous démissionnez à chaque fois qu'un enfant entre à l'école ?

Même si vous retrouvez un autre contrat il ne faut pas démissionner car si par hasard vous êtes licenciée par un autre PE cette démission bloquera vos ARE de France Travail au moins 4 mois.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
22
Total de visiteurs
24

Statistiques du forum

Discussions
9 739
Membres
10 216