Parent qui demande une baisse du montant repas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lala1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

alors j'adore cuisiner , mais de la a y passer 3 h . et je vois pas ou est le probleme de congéler des légumes préparés , quand j'ai des bébé ,je me colle a la cuisine avec tous mes légumes et fruit , petits pots préparés pour un momment .
si tu congel de la mer..... du en ressort de merd......
par contre eccossés les petits pois a table avec les plus grand gouter un petit pois dans la cosse ca sait super marrant .c'est du plaisirs , n'en deplaise a la PMI . faire gouter aux plus grand quand tu prepare ,c'est participer apprendre et comprendre la nourriture, c'est pas seulement en posant l'assiette devant le nez des enfants quils comprennent
 

3 h de cuisine le matin et autant de rangement/ménage et 10 à 12h de garde heu, c'est pas un travail mais le bagne !!!!

Non merci pas pour moi tout ça, je ne veux plus cuisiner pour les accueillis, ils mangent ce que les pe mettent (même si ce n'est pas terrible, je le signal une fois ou 2 fois, s'ils ne veulent rien changer ce n'est pas mon problème ) j'exerce un métier pendant mes heures de travail avant et après je ne suis plus au travail mais dans ma vie privée. Je mets au frigo ce qui doit y être et le reste dans un placard et je réchauffe au micro onde ce qui doit être chaud.
 
merci !!!! ben tu vois vu les réactions ça paraît pas logique a certaines... beurk
je précise que l'assiette qui a été utilisée et donc la nourriture touchée, mise à la bouche et autre, n'ai jamais redonner ni garder !!

par contre, réchauffée, gardée, oui si le repas n'a pas été touché du tout !
 
si je dois congeler, c'est un plat que j'ai fait, et je ne vois pas où est le problème de le décongeler pour le resservir plus tard
 
désolée Jeannine si je t'est vexée, ce n'était pas mon intention.
Moi aussi, comme beaucoup d'autres, j'ai du apprendre à dire non, je pense que tu as encore du chemin à faire, car si tu viens ici, demander un avis sur une demande abusive d'un PE, c'est que tu as encore besoin d'aide et de temps pour savoir dire non à chaque abus, j'admire déjà le chemin que tu as parcouru.
Je pense que tu donne trop de toi même dans ce travail, et que la déception sera forte quand les PE vont te manquer de respect, ou penser que c'est normal de se donner autant dans le travail.
J'en fais moins que toi et pourtant, mes PE apprécient souvent ce que je fais, apprend aussi à lâcher du lest, pour toi et ta famille.
 
Moi je dirai non ou alors elle ramène. Si elle ramène il faut que le repas soit complet et pas juste des pâtes sous prétexte de… Franchement moi je suis à 4,50 repas de midi et goûter plus les fruits en cas de petit creux. Rien que le filet de poisson (que j acheté au moins une fois par semaine) coûte encore 5€ au marché
 
Moi je dirai non ou alors elle ramène. Si elle ramène il faut que le repas soit complet et pas juste des pâtes sous prétexte de… Franchement moi je suis à 4,50 repas de midi et goûter plus les fruits en cas de petit creux. Rien que le filet de poisson (que j acheté au moins une fois par semaine) coûte encore 5€ au marché
le filet de portion il fait plusieurs portions quand même, c'est pas 5 € pour un enfant
 
Bonjour sauf que si vous demandez au parents de vous fournir les repas au.moment de la declaration d impots vous serez oubliger de déclaration le prix des repas estimer pas les parents un montant que vous ne percevez pas c est pour ça que moi je préfère fournir les repas
En accord avec les parents
 
Bonjour alors j ignorer que nous etions a une braderie ou le prix ce négocie , désolé certes sa fille mange moins sauf que la qualité du produit ne change pas , après elle es peut être une petite mangeuse et je peux vous dire je travaille depuis un an en périscolaire que l enfant mange ou non les parents paye , que l enfant es un petit appétit pareil le parent paye, donc non vous n avez pas à accédez à sa demande , désolé à un moment faut pas savoir dire et expliquer les choses aux parents , les légumes les fruits la viande le poisson tout a augmenté, après si la petite regarde la télévision en mangeant libre aux parents de le faire personnellement moi j appelle ça regarde la télévision pendant ce temps suis tranquille moi c est mon ressenti , après vous proposer la quantité son appétit évoluera peut-être et demain elle voudra supprimé la sieste afin de pas vous payé à rien faire ect
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut