@nounou-galy
On ne m’a jamais rien demandé !
Mais ...
J’ai un chien de plus de 25 kg.
J’ai une piscine enterrée.
J'ai eu de grands ados avec des activités extérieures peu compatibles avec l’accueil de jeunes enfants (attention, pas trop fort, éloignez vous, attendez que l’on soit rentrés avec les loulous pour jouer au volley ou au badminton ...)
Donc ... par précaution et pour préserver ma santé mentale

, j’ai décidé, après de nombreuses années de pratique, de rationaliser mon organisation.
J’ai donc aménagé un espace dédié d’une soixantaine de m2, non accessible à mon chien, à ses pipis et autres déjections, sécurisé d’accès et visuellement par rapport à ma piscine enterrée (installée depuis 6 ans seulement).
Les enfants m’étant confiés n’ont pas à voir mon mari ou mes enfants en maillot au bord de la piscine par exemple. Et les parents qui viennent les chercher si nous profitons de l’extérieur avec les enfants quand ils arrivent ... non plus !

Cet espace est équipé et pensé pour mes petits accueillis.
Je suis beaucoup plus zen pour profiter de ces moments dehors.
Et pour le reste : j’aménage, decore, utilise le reste de mes extérieurs comme je le souhaite sans m’inquièter d’éviter certaines plantes, certains aménagements.
Également, je n’ai plus la charge mentale de sortir dans mon jardin sur mon temps libre et familial en étant dans une annexe de mon activité : pas de jeux d'enfants ... etc ...
Bref ... chacun y trouve son compte je trouve.
J’ai connu "les 2 faces de la pièce" et je ne reviendrai pas en arrière.