Perssiflore
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est plus complexe mais il me semble que c'est possible (j'en suis pas sûre mais dans ce cas tu devra consommer bcp de tofu, seitant..) car malheureusement, les végétarien consomment beaucoup de lentilles, haricots et j'en passe pour les protéines mais ces aliments sont aussi très riche en glucides.. de plus les protéines végétale sont moins bien assimilées par le corps humainEst ce que ton régime est possible pour une végétarienne ? Et c’est sans aucun sucre ? Moi qui suis accroc …
Je sais que si j’enlève le sucre je perdrai mais c’est une drogue ça m’obsède et en ce moment où j’ai des soucis laisse tomber je fais n’importe quoi
oui t'inquiètes j'en a 3 dont un a l'huile de chanvre que j'ai retrouvé hier soir en cherchant celui a l'argile rouge (j'en ai plus) il est super ma peau ne rougi pas et surtout ne tire pas après le lavage, comme je met un sérum + crème hydratante tout de suite après le lavage la peau n'a pas le temps de s'assécherAttention avec les savons qui requiert de rincer à l'eau car l'eau (curieusement) asseche la peau, encore pire si ton eau est calcaire elle l'agresse.
C’est bien ce qui me semblait j’avais déjà regardé vite fait .c'est plus complexe mais il me semble que c'est possible (j'en suis pas sûre mais dans ce cas tu devra consommer bcp de tofu, seitant..) car malheureusement, les végétarien consomment beaucoup de lentilles, haricots et j'en passe pour les protéines mais ces aliments sont aussi très riche en glucides.. de plus les protéines végétale sont moins bien assimilées par le corps humain
j'ai regardé la notice, et ça va pas être possible car en contre indication avec mon traitementPour les rougeurs, il y a le Mirvaso qui est efficace. Ca blanchit la peau mais c'est temporaire. C'est sur ordonnance et ce n'est pas remboursé (environ 70€ le tube il me semble)
ha merci ça confirme ce que je pensais de cette huile, j'utilise déjà la savon, j'au baume a l'huile de chanvre mais il st vraiment très gras, pas grave je vais l'utiliser quelques jours je verrais l'état de ma peau après j'ai de la chance car je n'ai pas d'acné à part un bouton douloureux juste avant mes règlesBonjour,
Pour la couperose après des années à passer de dermato en dermato et de savon sans savon et de crème onéreuses, je suis un jour tombé sur un forum et depuis je suis une autre, car au début j'avais juste des rougeurs que beaucoup trouvaient ça mignon et après j'ai commencé à avoir des boutons plus de grosses plaques, mon visage ne ressemblait plus à rien ... donc ce forum parlait de l'huile de chanvre, qui n'est pas très cher et qui dure longtemps dans le temps, je me massais le visage au moins 2 fois par jour avec cette huile et au bout de 15 jours j'ai commencé à voir les résultats, des années plus tard je n'ai plus aucun problème, je continue à m' hydrater le visage de temps en temps avec mais sans plus ...c'est aussi exceptionnel pour les chutes de cheveux....