Panne de courant et d’eau

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssmaTyna

Inscrit
10 Août 2023
Messages
26
Bonjour, tout le monde!

Depuis 10h, aujourd’hui dans mon quartier, il n’y a plus d’électricité, ni d’eau.
J’ai contacté la mairie et ils m’ont dit que ils étaient pas au courant et aussi qu’ils ne savent pas quand est-ce que tout ça sera réglé.
Sauf que cela, me pose problème car chez moi tout est électrique chauffage inclus, du coup, demain je ne pourrai pas accueillir les enfants si la panne persiste.

Ma question est: si demain je ne peux pas accueillir les enfants, à cause des pannes que j’ai cité ci-dessus la journée sera due ou sans solde?

Je dois prévenir les parents, et je ne sais pas quoi leur dire concernant la rémunération de cette journée.

Bon fin d’après-midi à vous!:)
 

🥺🥺🥺 C’est pas juste!😅
Au fond de moi, je le savais, mais je pense que j’avais besoin que quelqu’un me le confirme☺️

Merci beaucoup!🌺
 
téléphonez à EDF, et demandez leur des explications, peut-être que ce soir ou demain matin ce sera résolu.
 
Et oui malheureusement si tu n'as aucune solution (groupe eletrogene, bouteille d'eau...) pour palier au problème comme ce n'est pas une incapacité de tes PE de te confier leur enfant mais bien la tienne (même involontaire) le salaire sera minoré. C'est le gros hic de notre metier.
Forte chance que tout ça soit resolu demain.
Contacte EDF.
 
Vous devez déduire oui mais des parents compréhensifs cela existe.
Si cela devait m"arriver, je sais que mes employeurs actuels ne déduiraient rien :)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut