Pajemploi +

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Abelianne

Inscrit
26 Août 2022
Messages
12
Bonjour, je cherche des renseignements sur le service Pajemploi +.
Est-ce que ça fonctionne bien ? 🤔

Avez-vous rencontré des soucis avec ce service ? Si oui lesquels ?

Par avance merci à celles qui prendront le temps pour me répondre. 🙂
 

Moi aussi ça fait depuis janvier 23 que je l'utilise. J avais essayé qu avec un employeur avec qui je commençais. J ai trouvé ceci bien et donc j en ai parlé aux autres parents quelques mois après. Juste un parent ne voulait pas car avait leur salaire que le 5 du mois donc me faisait un virement à ce moment là. L autre parent était sceptique et donc lui ai dit d essayer et si cela ne lui convenait pas elle pourra le désactiver. Je ne leur au pas mis la pression. Tant que je suis payée que ça soit pajemploi+ ou virement cela m est égal. Et depuis elle en ai contente.

Maintenant tous mes employeurs passent par pajemploi+ et je n ai jamais eu de problème. Ils font la déclaration dès que je leur donne le récapitulatif du mois et quelques jours après j ai mon salaire.

Ah si le mois dernier j ai fait des HC avec un employeur. En faisant la déclaration elle s est trompée. Elle a mis le montant net à payer (avec entretien). Donc elle l a rectifié mais pajemploi+ ne rembourse pas le parent. Elle a était rebouché sur le 1er montant qu elle a déclaré. Donc pajemploi+ m a payé plus. Et j ai dû rembourser à la maman la différence qui était donc le montant de l entretien + le montant de l exonération des HC.
Voilà c'est peut-être juste le soucis si se trompe. Mais bon cela est arrivé qu'une fois.
 
J'ai 2 employeurs sur 3 qui fonctionnent avec pajemploi+, jamais eu de soucis ! Je donne mon petit récap du mois le 30 ou le 31 ils font la déclaration dès le soir même et je reçois le virement pajemploi sur mon compte le 2 ou le 3 ! Ça leur permet d'avoir moins de frais à avancer
 
Bonjour
Je l utilise depuis les débuts et aucun pb.
On me préviens q une déclaration est effectuée et on t indique la date de versement de ton salaire.
Bon,parfois si un parent déclare le vendredi on doit attendre mardi voire mercredi pour le versement mais tant que je suis payé ;)
 
Bonjour,
Au début je n'étais pas pour, un parent me l'a proposé et depuis je ne passe que par pajemploi+.
Je trouve cela très pratique et depuis 3 ans je n'ai pas eu de problèmes.
 
Je suis avec Pajemploi+ avec deux employeurs et j'espère que le 3ème va valider ce système également. Comme dit plus haut par une collègue, une fois que le parent a fait sa déclaration, on reçoit un mail pour nous informer que le paiement va être lancé... Comme ça pas de stress (il m'est arrivé que d'autres parents, en toute bonne fois, "zappent" et que je doive demander mon dû le 2 ou 3 du mois suivant, maintenant je suis tranquille, je sais où on en est)
 
Les parents utilisent aussi ce service.
Pas de souci de mon côté.
Mais il faut que les parents soient ''sérieux" et ne tardent pas trop pour faire la déclaration sinon cela décale d'autant le paiement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut