Pajemploi +

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Saucisson

⭐⭐
Inscrit
15 Janvier 2023
Messages
79
Coucou,
je ne le savais pas mais a priori les parents doivent nous demander notre accord et nous faire signer une autorisation. Sauf que c'est stupide si on refuse on peut pas le bloquer de notre coté lol
 

Effectivement, cela marche même si l'autorisation n'est signée. A condition que l'am a activer pajemploi+ pour ce parent. Si l'am ne veut pas passer par pajemploi+ elle ne l'active pas pour celui concerné. Même si l'employeur l'active de son côté, cela ne fonctionnera pas si l'am l'active pas de son côté également. On peut avoir 3 ou 4 employeurs et passer par Pajemploi+ avec moins si l'on souhaite!
 
C'est peut-être nouveau, toujours est-il que pour mes deux employeurs nous sommes avec Pajemploi+, et je n'ai rien eu à activer nulle part. La 2ème famille m'a fait signer un papier, c'est là que j'ai découvert qu'ils avaient besoin de mon accord (mais la première famille ne m'a rien donné et c'est passé tout seul)
 
@loli33 : non ce n'est pas nouveau. J'avais 4 employeurs et que 2 avec pajemploi+ et maintenant 3. Sur Pajemploi, vous devez activer l'employeur concerné. Si vous avez activé pour tous vos employeurs, effectivement ils ne sont pas bloqués si eux l'active de leur côté et même sans cette autorisation.
 
@stephy2 tu te trompes
L'AM n'a pas possibilité d'accepter ou de refuser sur son espace perso

seul l'employeur à la main sue cette activation
Même si tu ne le souhaite pas
 
Bonjour

Mon petit dernier est arrivé l'année dernière et pour lui nous plus j'ai rien eu à faire.

Par contre moi je dit je veux que l'on passe par Pajemploi+.
 
@assmatzam : ah bon. Autant pour moi. Car à l'époque j avais que 2 sur 4 pe qui passaient par pajemploi+. Et croyais que c était moi qui l avait activé sur le pe concerné. Me rappelle plus alors.. ok
 
J'ai activé pajemploi +, il y a 4 ans, depuis tous mes employeurs l'utilisent sans que j'ai d'action à faire.
 
J'ai également précisé aux parents que ce serait paiement du salaire par pajemploi +.
 
Le seul moyen pour que les parents ne puissent pas activer Pajemploi+ c'est de ne pas avoir rentré votre RIB sur Pajemploi.
Une fois le RIB saisi (par exemple pour percevoir une prime versée par l'état comme il y a quelques années) nous n'avons pas la main pour le supprimer, il faut faire la demande à Pajemploi qui le supprime sous 48 heures si ma mémoire est bonne.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut