Pajemploi Fraterie

Inscrit
14 Mars 2025
Bonjour à toutes et à tous,

Je garde en ce moment un petit garçon de deux ans et demi et je vais bientôt avoir son petit frère. Je souhaiterais savoir si pajemploi édite toujours qu'un seul bulletin de salaire pour la fratrie ou cela à t il changé?
Si quelques fois rien n'a changé, comment faite vous sur France travail pour déclarer vos heures?
En vous remerciant,
Bonne journée à vous.

Aux dernières nouvelles, pas de changement à ce niveau pour Pajemploi : un seul bs par fratrie.
Vous avez le choix de demander aux parents de vous fournir un BS par enfant pour France Travail.
Mais dans tous les cas, rapprochez vous de votre conseiller France Travail, au vu des différentes interventions concernant le sujet sur ce forum, chaque agence fait encore bien à sa sauce et ne pratique pas de la même manière.

Bonjour

Pajemploi n'édite qu'un seul BS
Pas de changement à ce niveau là

Cependant il vous faut bien 2 BS pour FT pour bien discossier vos droits
Et 1 contrat pour chaque enfant

Bonjour, j avais une fraterie l année dernière. J imprimer le bulletin salaire en deux exemplaires et sur chaque bulletin je noté le nom de l enfant et le salaire brut et le nombre d heures de chaque enfant. Je faisait une photo de chaque que j envoyer à france travail en faisant ma déclaration. C était en accord avec mon conseiller . Ça a toujours fonctionné comme ça. Mais tout dépend de france travail de votre ville et du conseiller.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
118
Total de visiteurs
153

Statistiques du forum

Discussions
9 413
Membres