Paje emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Didine45

⭐⭐
Inscrit
26 Juin 2023
Bonsoir à tous je vous explique j’ai vue une maman samedi dernier qui étai très intéressé pour commencer la garde lundi d’après le 20 on devai signer le contrat ce soir et personne n’est venu 🤦‍♀️ je débute dans le métier du coup ses vrai que je n’est pas signer d’engagement réciproque en le disant pour une semaine aller je peu aussi faire confiance 😔 j’ai préparer les document et contrat travail pour rien malheureusement mes voilà ma question je lui et donner mon numéro sécurité car elle voulais me déclarer au plus to a paje emploie je la voi d’ailleurs sur mon compte dans mes employeurs mes du coup sa va pas me porter défaut d’avoir le nom d’une personne san qu’il i et de déclaration à la fin ? Merci d’avance pour vos réponse

Elle a peut-être eu un problème. Essayer de la joindre plus tard si pour l'instant elle ne répond pas
Si vous craignez que votre numéro de sécu soit usurpé par cette personne, vous pouvez joindre Pajemploi pour qu'ils annulent cette inscription. Mais attendez de voir ce que cette maman va vous dire

Si pas de nouvelles, surveillez quand même que ce parent ne fasse pas de déclaration en fin de mois pour toucher indûment le CMG.

De toutes façons un parent ne peut pas faire de déclaration avant le 25 du mois donc normalement vous avez le temps de voir venir et de tenter de recontacter cette personne.

Et si finalement nous décidons de ne pas travailler ensemble il faudra qu’elle annule elle même mon inscription

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
71

Statistiques du forum

Discussions
8 838
Membres