Paiement en retard

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Les conseils donnés sur ce forum ne sont pas des sermons c'est un partage de façons de faire plutôt. Quand vous êtes prête à 7h .A 8h30 9h vous partez en promenade si a 10h la maman appelle vous ne répondez pas .vous rentrez à la maison a 10h30 11h. Vous appelez la maman je suis très désolée j'ai attendu votre petite sans nouvelle j'ai pensé qu'elle ne venait pas et je n'ai pas entendu sonner mon tél .
Un exemple un jour un papa m'amène son grand de 2ans et demi a plus de 9h en couche de la nuit et pyjama .du genre mielleux il me dit je suis en retard vous pouvez changer A je dis oui pour aujourd'hui,est ce que vous sortez avec les fesses sales en pyjama .non mais c'est un bb .
2ans et demi. La prochaine fois A restera toute la journée en pyjama et sale. Et bien il n'y a pas eu une seconde fois.
Il faut être ferme avec les parents . Ce n'est pas normal d'avoir des problèmes de banque quand on travaille il faut le dire a cette maman. Vous lui dites que si elle continue elle devra penser à payer les aggios de votre banque
Surtout tenez bon si le contrat se termine .
Et surtout vous ne faites pas cadeau d'un centime
 

Oui ça reste un métier passionnant si on oublie les PE en fait... j'ai réussi mon Ep1 et Ep3, j'ai eu les résultats aujourd'hui alors ça remonte le moral 😊 Merci à toutes pour vos réponses, je vous lis souvent pour justement trouver des réponses à mes questions et puis aussi pour me dire que je ne suis pas la seule à en baver avec les PE.. Vos conseils sont toujours très utiles et vos petites anecdotes parfois drôles mais parfois très enervantes aussi ... Elles nous prouvent à quel point une ass mat n'a aucunes valeurs aux yeux de certains parents... On s'occupe quand même de ce qu'ils ont de plus précieux au monde, et je ne comprendrais jamais pourquoi on est si mal traité... bref merci encore à vous toutes, je me blindrais encore plus à l'avenir et surtout je reviendrais poster au moindre doute pour que vous me boostiez lol
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut