Paiement des CP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayou1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

mayou1

Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
16
Bonjour,
J'ai commencé un contrat le 2 février de cette année. Dois je me faire payer mes CP pour ces 4mois cette année en juin ou l'année prochaine en juin 2024?
Merci
 

Bonjour ,
vous faites le point sur les congés au 31 Mai , et les parents vous les paieront en fonction de ce qui a été décidé lors de la signature au contrat : soit en Juin, soit au fur et à mesure de la prise des congés, soit au moment de la prise principale.
 
J'ai posé cette question car je viens d'avoir un message de la maman qui se demande pourquoi est ce que ces CP ne sont pas a payer que l'année prochaine en juin 2024?. Que dois je lui répondre
 
si on a un paiement au 31 mai ... ils seront payés le mois prochains le calcul suivant les jours travaillés et sera ajouté au salaire du mois en cumul des mois travaillés ... donc le mois prochain ... fevrier ... mars .. avril ... mai en CP + salaire du mois
( mai compte aussi donc il y a un décalage de 1 mois ) ... donc payé sur le salaire versé en juillet qui represente le calcul de juin
 
J'ai posé cette question car je viens d'avoir un message de la maman qui se demande pourquoi est ce que ces CP ne sont pas a payer que l'année prochaine en juin 2024?. Que dois je lui répondre
parce que l'année de référence pour les cp de l'année 2022-2023 se termine au 31 mai 2023 et que donc elle doit les payer en juin comme tous les ans
 
Bonjour,
C'est surtout que comme beaucoup d'employeurs elle n'a pas lue la convention
Ce qui est un minimum en tant que responsable du contrat
 
Faudrait déjà savoir si votre contrat est en année complète ou incomplète car c est différent suivant le contrat
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut