Paiement des cp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
27 Avril 2023
Messages
4
Bonjour je suis assistante maternelle et je termine mon contrat ce soir je suis en année incomplète donc pour le paiement des cp le parent doit me payer mes cp de juin 2022 a fin mai 2023 et pour mes cp non prises, soit 17 jours, doit il me les payer en plus où sont elles perdues car non prises?
 

Bonjour,
Ce soir c'est le 27 avril, donc vous allez calculer vous cp acquis de juin/22 au 27 avril/23 et ne pas qu 31 mai car vous finirez aujourd'hui.

Si vous êtes en AI, normalement vous avez plusieurs semaines d'absence de l'enfant et dans ces semaines sont inclus vous 5 semaines de Congé.

Les CP en AI doivent être payer soit en une fois en juin, soit a la prise de congé. Le mieux est une fois en juin.

donc les 17 jours que vous avez acquis, j'imagine au 31 mai 2022 ont du vous être déjà payé?
 
Vous devez faire une régularisation d'heures car vous êtes en AI
 
Oui j'ai calculé pour la régularisation de salaire mais c'est pour mes cp non prises que je me pose la question
 
c'est pour mes cp non prises que je me pose la question
Il faut faire la différence entre les congés en temps et en argent ; dans tous les cas, vous devez avoir 5 semaines de congés par an.
Là, le contrat se finit plus tôt, donc vous faites une régularisation et les jours de congés payés auxquels vous avez droit vont vous être payé.
 
Non , ce sont deux choses différentes.
La régularisation de salaire de l’assistante maternelle en fin de contrat consiste à comparer les heures travaillées et les heures payées, et à régler le différentiel si besoin.
Les congés payés se calculent en fonction du nombre de jours que vous avez acquis en travaillant.
 
Vous finissez ce soir et vous calculez seulement maintenant ce que le parent vous doit ? Et comme vous finissez le 27 il y a le ccc à faire aussi + régularisation + l'iccp + prime 1/80 des salaires bruts si contrat + de 9 mois.
+ solde de tout compte
+ certificat de travail
+ attestation unedic que vous devez avoir le dernier jour travailler en principe soit ce soir :confused:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut