Paie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

dans les 10mn qui suivent la déclaration il apparait dans l'espace salarié le montant du salaire déclaré et le surlendemain la f salaire est visible. Mais s'ils l'ont fait le W.E peut-être que ça décale mais je pense qu'ils vous mentent....
 
Bonjour, cela devrait apparaitre. Dites leurs qu'ils n'ont pas du valider. Moi aussi, je suis dans la même situation, c'est rare heureusement, mais par contre j'attends demain pour lui dire de vive voix pour voir la réaction. Derrière le portable trop facile de répondre avec intelligence, sur le fait c'est différent.
 
bonjour,
Moi je passe pas par pajemploi +
je leur dis de déclarer au 25 et comme je suis payée minimum le 28 ils ont déjà leur remboursement
Donc je leur rappelle tjrs le 25 de faire la déclaration
Après peut être n'ont -ils pas eu leur paye eux non plus vu qu'il 'a eu le férié
ou ils ont zappé ?
c'est le w end certes mais justement ils pourront faire la déclaration à tête reposée aujourd'hui si vous leur rappeler dès aujourd'hui
Après peut être vont ils vous dire qu'ils viennent de la faire
 
Moumoune14,
Si la déclaration à été faite en fin de semaine donc vendredi sur Pajemploi,
Vous n'aurez pas la notification avant lundi.
 
Mais effectivement vous devriez pouvoir la voir depuis votre espace mais je ne suis pas sûre vu le week-end.
 
Pourquoi pas un mail ou sms "Pas de panique, on est encore dans les temps, mais je suis surprise de ne pas voir mon BS sur PAJEmploi. Or il faut faire cette déclaration au 5 au plus tard, à ma connaissance, si vous ne voulez pas avoir de retard de virement CMG. Je me permet donc de vous relancer car peut être pensez vous l'avoir fait mais que la procédure n'a pas été validée sur le site? Je vous communique également mon RIB ainsi vous pouvez dès aujourd'hui proceder au virement de mon salaire. Bonne journée."

Voilà, si le contrat dit le 5 au plus tard, on peut faire un rappel mais on reste cool car inutile de s'agacer pour pas grand chose. Mais oui c'est une bonne chose de le dire tout d emême ainsi ils savent que cette date est importante pour toi aussi.
 
j'ai effectivement eu des PE qui avaient oublié de valider et penser que c'était fait, c'est aussi pour ça que je ne traine pas pour les relancer.
Si ils n'aiment pas être relancés, ils finissent par le faire dans les temps, c'est leur problème, qui ne doit pas devenir le mien.
 
Bonjour, j'ai déjà eu ce cas avec un nouveau parent qui pensait avoir validé sa déclaration et en fait non, ce serait bon signe pour vous, cela voudrait dire qu'ils sont honnêtes mais simplement pas allés jusqu'au bout.
Nous sommes le 8 je pense que vous en savez plus aujourd'hui.
Quelle que soit la version vous avez eue raison d'intervenir, car payer tardivement peut devenir une habitude chez certains parents.
J'aimerais bien, une fois de plus, que Pajemploi + nous protège davantage car au jour d'aujourd'hui un parent qui avait dit oui pour Pajemploi + peut ensuite décider seul de le désactiver. J'aimerais que la pression sur les parents soit telle que de vraies sanctions existent pour les mauvais payeurs. Nous sommes le 8 et une maman qui est vexée que je l'ai quittée le 31 octobre par démission ne m'a toujours pas déclarée. Peut être que Pajemploi la relance mais à moi personne de l'ursaff ne m'écrit pour me rappeler mes droits !!
Peut être dans l'avenir...
 
Alors suite à mon message que leur ai envoyé à mes pe, ils avaient oublié de faire la fiche de paie sur pajemploi. Mais en attendant moi j'aurais ma paie que demain, donc le 09 novembre. Alors pour ce mois ci je ne dis pas grand chose, à part que sa ne se reproduise plus, sinon se sera changement de cloche.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut