Paie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
115
Bonjour, j'ai un parent qui ne ma pas encore payé le mois d'octobre. C'est la 1ere fois que sa leur arrive depuis un peut plus d'1 an. Sur mon contrat j'ai marqué qu'ils avaient jusqu'au 05 du mois pour me payer. Aujourd'hui nous sommes'le 04 et j'ai pas de paie et pas de fiche de paie de prévue sur pajemploi. La petite je l'aurais mardi donc nous serons le 07 j'aurais voulu savoir comment vous feriez à ma place ( les contacter par télèphone, par message ou bien autres.....) j'attend vos réponses avec impatience.
 

Bonjour ,
si c'est la première fois, je leur envoie un message pour savoir s'il y a un problème .
Vous étiez en vacances ?
 
J' attendrai lundi car s'ils passent par Pajemploi+ et qu' ils n'ont pas tenu compte du férié et du week-end, il y a des chances que vous ayez des nouvelles lundi.
Et si pas de nouvelles lundi après midi, et bien petit SMS pour savoir où en est votre rémunération.
 
Pas de déclaration visible sur pajemploi, donc s'ils passent par pajemploi+ c'est encore pire, encore plus de retard !
Donc raison de plus pour se rappeler à leur bon souvenir.
 
Bonjour ; on est le 4 ils peuvent vous faire le virement aujourd'hui ou demain
 
Oui je passe par pajemploi+ et non je n'etais pas en vacances pour booboo.
Alors oui ils sont très en retard, puisque pas encore déclarée, la paiement ne se fera pas lundi 6.
J'en aurais déjà soufflé un mot hier (puisque c'était déjà trop tard pour être dans les clous).
J'ai été payée le jeudi 2 avec pajemploi + pour une déclaration le weekend d'avant .
 
Bonjour,

Avant je ne disais rien, je n’osais pas réclamer… j’ai toujours envoyer les calculs la veille comme ça le lendemain j’ai mon chèque. Depuis ma reprise, j’ai décidé de changer, de m’affirmer. Une fois une maman vient récupérer son enfant et allait partir, sans me donner mon cheque (c’était le week end ensuite…), j’ai vite réfléchi dans ma tête: soit je demande mon cheque (que je n’ai pas voler, j’ai travaillé pour ça), soit je ne dis rien et je serai payer… un jour !
J’ai donc demandé si elle avait mon chèque, elle avait juste zappé de me le donner et aller repartir avec.

Dans votre cas je verrai un message à la maman pour lui dire qu’elle ne m’a pas déclaré pour octobre et de le faire aujourd’hui afin d’avoir mon salaire le lis rapidement possible.
 
''La déclaration sera toujours possible après le 5, mais de fait, votre salarié percevra tardivement son salaire. Avec le prélèvement à la source, il sera impératif de déclarer avant le 5. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « ».
 
Bonjour,
Vu que vous passez par pajemploi +, à votre place j'aurais envoyé un message aujourd'hui.
Du genre : bonjour merci de pensez à faire la déclaration car du coup je serais payé en retard ce qui risque de me mettre en difficulté. Merci bonne soirée.
 
Si c'est la première fois, il est probable que les parents ont juste oublié... Personnellement j'enverrai un petit SMS pour savoir s'ils ont bien pensé à virer mon salaire...
 
Bonsoir
Perso j'en aurais parlé dès le 2 car avec Pajemploi+ il faut compter 2 jours au minimum (et le 4 et le 5 étant un week-end...)
 
Bonjour,
Sauf erreur de vérification de ma part le salaire du mois d'octobre n'apparaît pas sur mon relevé de compte bancaire en ligne. Merci de vérifier de votre côté et d'effectuer le paiement par virement instantané si il s'agit d'un oubli. Cordialement.

Voici le type de message que j'enverrai par SMS.
 
Je viens se leurs envoyé un message et ils me disent que la fiche de paie à été faite en fin de semaine. Alors admnettons qu'ils l'ont faites jeudi ou vendredi la fiche de paie apparaitrais sur pajemploi. Oui ou non?
 
Bonjour,

Quand les parents me déclarent, il est en attente donc meme si je ne peux pas y accéder je sais que la déclaration a été faite. Si de votre coter rien n’est afficher même en attente alors je dirai qu’ils ne l’ont pas fait. A moins que pour certaine ont eu le cas où c’était fait sans apparaître en attente ? 🤷🏻‍♀️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut