ouah j'ai reçu un joli cadeau d'un parent Hier soir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion enniroc
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bonjour a tous
il y a un petit truc que je ne comprends pas, pourquoi vous stresser pour votre salaire ? il existe le système paje enmploi + qui fait que c'est pajemploi qui vous paie tout les mois et qui récupère l'argent directement au parents, pas de risques d'impayé !! je suis payé comme cela depuis que cela existe et aucuns stress !
jocelyne
 

Pajemploi +, une vaste fumisterie qui nous fait croire que le salaire sera garanti alors que pas du tout
Je n'y adhère pas , vous l'aurez compris . Et vu le bordel que ça a été à sa mise en place, plus de 10 000 allocataires ont vu leurs dossiers supprimés ou perdus, plus d'alloc ni de cmg....et ça a mis des mois avant de revenir à la normale.....donc j'ai pas regretté au début de ne pas avoir sauté sur ce système....
 
J'utilise pajemploi +, l'avantage que j'y vois, c'est que si un PE ne veux pas payer, il ne peut pas me balader en prétendant avoir fait un virement imaginaire.
Tu sais plus vite si c'est un mauvais payeur
 
:mad: hier soir je reçois un message de la maman qui me dit je peux vous donner que 200 euros sur votre salaire au lieu de 1200.
*La caf n a pas encore traité mon dossier et c est comme ca et voila .
Je lui explique que j ai travaillé mon mois e que le salaire est dû .
Elle me dit je ne peux pas c est comme ca et c est tout .ET VOILA
Je lui explique qu' elle est mon employeur et moi sa salariée et qu' il ya un respect et un devoir de sa part .et il faut qu 'elle arrête de me dire voila a la fin de chaque phrase car c est un total manque de respect .(je ne suis pas sa copine )
Bref je lui dis que je vais lui téléphoner silence radio .
Je lui dis vous ne me répondez plus ?Elle me dit je mange .
Le monde a l envers .
Comme je ne peux pas refuser l'accueil je suis coincée.
Vivement les vacances
 
Appeler le droit du travail pour avoir conseil sur l acceuil c est pas normal qu on cours après nos sous. Garder tout les messages c est un monde ca c est fou
 
bonsoir à tous c'est vrai pas facile des parents mauvais payeurs il faut vraiment prévenir Pajemploi ils vont lui bloquer les remboursement jusqu'à salaire régulariser puis bien sur à vous verser vos salaire qui manque Simon eux même vont mettre en place un huissier de la caf enfin il faut arrêter les contrat avec eux Pol emploi vont vous questionner pourquoi avoir rompu les contrats il suffi de remplir leurs questionnaire pas de souci pour avoir droits au chômage .bonne soirée bon courage
 
Coucou tout le monde .Nous sommes le 19 juin et NORMALEMENT j ai mon salaire demain .
Pendant mes vacances en Irlande la maman m envoie un mail en me disant si je vous donne les codes pajemploi vous pouvez faire la paye sur pajemploi .
Non je vais faire mieux je vais reprendre un avion juste pour faire l aller retour. :ROFLMAO:
Vraiment aucun respect et surtout sans gene .
mieux vaut tard que jamais
 
non,100 balles et un mars . pis quoi encore . a moi de me tortiller le c.... pour eux et en vacances.
quel respect encore une fois.et en plus si il arrive quelques choses avec le compte du parent ,tu es pas dans la mouise .
 
liline17
si si il y a bien internet en Irlande mais il ne faut pas exagérer quand même les vacances c est sacré.
Et ce n est pas a moi de le faire .
De plus la déclaration que le parent a faite est fausse de partout .
 
on peut etre affilié a pajemploi plus et ne pas avoir son salaire pour diverses raisons
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut