On est en finale !

violetta

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 047
Bonjour.
Quel beau parcours.
Dimanche, la finale France/Argentine.
Quel que soit le résultat, j'aurais apprécié cette petite parenthèse sportive, moi qui n'aime pas le mois de décembre, ça m'a remonté le moral!
Un grand BRAVO au Maroc, quelle équipe.
Allez la France !!!!!!
 

Bonjour

Eh oui on est en finale 🇨🇵🇨🇵
Ambiance était assurée hier soir a la maison 🤣🤣 le réveil est dur 🤣🤣
Le Maroc a très bien jouer un grand bravo à eux , le match a été dur pour les français , un très grand hugo loris et Griezmann
Quel chance pour ce nouveau petit joueur qui marque alors alors que ça fait a peine 46 seconde qu il est rentrée en jeu 😀
Dimanche l argentine qu on a gagner lors de la coupe du monde de 2018 donc tous les espoirs son la 😀

Une coupe du monde en décembre c est vrai que ça fait bizarre mais ça a permis de faire passer le mois le plus vite 😀
 
Bonjour,
Je ne suis pas fan de foot mais je regarde que les matchs importants donc la France comme en 2018! :D
 
Bonjour 🖐️

Beau match ! " ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE " 🇲🇫
Mon fils exceptionnellement à regarder le match, il était hyper content, 🤗 il a vu en direct tous les matchs des bleus ! l'enregistrement c'est pas pareil que le direct et puis c'est bientôt les vacances !
L' hymne des bleus 🇲🇫🇲🇫
My love has got no money, he's got his strong beliefs
My love has got no power, he's got his strong beliefs
My love has got no fame, he's got his strong beliefs
My love has got no money, he's got his strong beliefs
Want more and more, people just want more and more
Freedom and love, what he's looking for
Want more and more, people just want more and more
Freedom and love, what he's looking for
Freed from desire, mind and senses purified
Freed from desire, mind and senses purified
Freed from desire, mind and senses purified
Freed from desire

Na-na-na-na-na, na-na, na-na-na, na-na-na
Na-na-na-na-na, na-na, na-na-na, na-na-na
Na-na-na-na-na, na-na, na-na-na, na-na-na
Na-na-na-na-na, na-na, na-na-na, na-na-na
 
et moi qui pourtant suis footballeuse (j'ai tj pratiqué ce sport et j'ai encore une licence cette année 41 ans) je n'ai regardé aucun des matchs.. mais que je dis aucun c'est vraiment aucun, même pas une petite vidéo de récap des buts ou autre...
 
Moi je ne suis pas fan fan de foot, mais je regarde toujours la coupe du monde .....
Je trouve ça fabuleux, le monde qui s'enflamme au même moment, la joie des gens, plus rien n'existe à cet instant
y'a pas à dire ça fait du bien au moral ce bonheur, même si ça ne va pas changer ma vie !
 
C est clair que ça ne va pas changer nos vie mais qu est ce que ça fait du bien de s évader quelques heures sans penser à rien 😀

On y croit pour dimanche allez les bleus 🇨🇵🇨🇵🇨🇵
 
Mince, l'équipe du Maroc a fait une réclamation. Apparemment deux potentiels penaltys n'auraient pas été accordés au Maroc.
Je n'ai pas vu le match. Celles qui l'ont vu est-ce possible ?
 
Oui l équipe du Maroc a fait une réclamation mais ça changera rien au résultat final ( enfin je pense pas )
Suis pas certaine qu il y avait penalty à décortiquer avec la var
La France pourrait elle aussi faire une réclamation si elle voulait pour l énorme faute sur m'bappe non siffler

Le but refusé de Griezmann la France a porter réclamation et sa a rien changer
 
Effectivement, je viens de voir ça mais ça a peu de chance que ça aboutisse.
Après, l'arbitrage n'a pas été très bon d'un côté comme de l'autre.
Bon, en toute objectivité, le Maroc méritait de gagner, notre équipe a été moyenne, je me suis ennuyée par moment....c'est une victoire "à la deschamps" comme on dit.
 
Perso je ne me suis pas ennuyer , le maroc a très bien jouer il y a aucun doute , la France a très bien défendu , un très grand loris , malheureusement le Maroc a pas su finaliser pour marquer
Des erreurs d arbitrage je pense qu il y en a tous les matchs et pour l équipe perdante c est toujours plus rageant
Les priés erreurs d arbitrage on été pendant le match argentine pays bas
 
Retour
Haut