Oeuf plat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoune
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

titoune

Inscrit
28 Janvier 2023
Messages
15
Bonjour depuis peut une maman fait les plats de sa fille 2 ans 1/2 car elle n aimer pas trop mes plat équilibré elle ne lui fait que des plats à base de fromage ou rajoute tjs le fromage même dans la purée sinon elle mange pas hors que moi elle manger (moyennement) breff aujourd'hui elle m amène le plat me dit c est oeuf pâtes déjà un peut plus équilibré suite à ma remarque ainsi que celle de sa maman l oeuf est arrivé déjà cuit je lui donne ou pas ?car j aurais préféré le cuire moi cordialement
 

ben oui pourquoi?
il m'arrive de réchauffer des œufs déjà cuit en omelette au micro onde (riz cantonais par ex)
 
Quel est le problème ? Perso je n'ai jamais fourni les repas des enfants que j'accueille et il est hors de question que je fasse des cuissons, c'est micro-onde point
 
Bin non ce n'est pas à toi de cuire l'oeuf si tu ne prends pas en charge le repas!
La question est plutôt: est ce qu'un oeuf sur le plat cuit plusieurs heures avant consommation puis reservé au frais c'est OK?
Je conseillerais à Maman tant pour le gustatif que pour eviter tout risque que ce soit un oeuf dure: bien cuit.

Mais perso pas de problème car c'est moi qui prends en charge les repas et c'est ma condition pour travailler avec moi.
Mais bon...
 
La question est plutôt: est ce qu'un oeuf sur le plat cuit plusieurs heures avant consommation puis reservé au frais c'est OK?
oui c'est ok, même si bon... puisque réchauffé vaut mieux une omelette ou œuf brouillé a la limite
 
@kikine oui je me serais demandée si le jaune casi crue... Mais de toute façon le tout rechauffé aura finit de cuire j'imagine?!
Oui omelette ou brouillé c'est plus sur.
 
Bonjour
Moi je donne après je serai pas dire si c'est bon ou pas au niveau goût cat je déteste les œufs
 
Encore une idée de bip ....
Un oeuf au plat a réchauffer au micro-ondes 🤦
Demander lui si elle elle le mangerai
 
@kikine oui je me serais demandée si le jaune casi crue... Mais de toute façon le tout rechauffé aura finit de cuire j'imagine?!
Oui omelette ou brouillé c'est plus sur.
ha ben oui c'est sur que là le jaune sera bien cuit... du coup quel intérêt de faire un oeuf au plat... peut être qu'elle n'y a pas pensé tout simplement ?
 
Ben pour l'enfant, s'il n'est pas content du goût, il ira se plaindre à sa mère 😅
Hors de question que je passe mon temps le midi à cuire un oeuf. Le parent veut faire le repas, pas de soucis mais il s'organise pour que ça puisse se réchauffer. Si au goût, ce n'est pas bon, l'enfant ne mangera pas, tu n'insisteras pas car tu sais que c'est pas le top et le soir lors des transmissions, tu diras à la maman , X n'a pas apprécié l'oeuf au plat , il ne l'a pas mangé.....je n'ai pas insisté car l'oeuf réchauffé au micro ondes c'est bof. ....et voilà....info passée en douceur 🤣
 
J'ai déjà un petit qui mangeait souvent des nuggets/frites réchauffé au micro-ondes, tout mou et pas appétissant même pas en rêve j'aurais pu avaler ça et lui il se regalait ! Donc après tout sa fille aime peut-être son œuf plat réchauffé... mon mari mange un plat coréen surgelé chez pi car (un bibimbap) il y a justement un œuf dedans et il adore alors que ça se fait au micro-ondes, il en faut pour tous les goûts 😊
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut