Nutella

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cesfull
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pareil @Ferdaws les enfants qui arrivent avec les cheveux qui collent à la morve 🥴 donc pas coiffés, pas mouchés et pas chaussés !!
Ils iraient au boulot dans cet état les parents franchement ??
 
Ben oui mais à force de manger le Nute*** en promo, fallait bien l’évacuer, d’où le gros besoin de PQ 🧻
La suite c’était la bagarre dans certains magasins sur les couches en Mega promo ils ont dû faire intervenir des agents de la sécurité …
😭🤣
Si des extra terrestres nous observent ils doivent ne rien comprendre à ce monde de fou 🤣
 
Ça me rappelle un monsieur effaré dans le supermarché qui lâche : " y'a même plus un feuille pour s'essuyer le d------e" :ROFLMAO: mdr!
 
et après ces mêmes parents viendront pleurer quand eux et leurs enfants feront du diabète et/ ou seront obèse...
l'industrie pharma a de beaux jours devant elle.. la sécu beaucoup moins car toutes ces maladies pourtant évitables avec une alimentation saine et sans sucre et produits ultra transformés, sans compter la malbouffe... coutent des millions à létat

ici j'ai pris conscience a temps, ma mère et ma soeur avaient du diabète, ma soeur en est morte, mon frère vient de déclarer le sien, il y a 5 ans j'étais en début de diabète et résistance à l'insuline.. j'ai juste supprimé les sucres et je n'avale rien d'industriel en boisson de l'eau, infusion dans ma théière avec du thé en vrac sans sucre of course.. plus de diabète, obésité disparue...

reste l'activité physique... mais pffff naaaaan comme dit ma fille "flemme" un peu de marche façon j'ai pas le permis je fais tout à pied
 
Alors moi j’ai petit M qui maintenant 18 mois , je l’ai eu quand il avait 3 mois et demi.
Il a commencé la diversification a 4 mois et a 4 mois et demi maman trouvé marrant de le voir manger des …. Danettes au chocolat .
Il arrive a 5h du matin donc je lui donne son bib quand il se reveille et maman lui let des petits gâteaux dans le sac si il a faim et devinez ce que c’est …..
Des kinder delices, des gateaux avec des m&ms dessus .
Je vous rassure je ne donne pas .
Et la maman se plaint qu’îl est constipé et n’arrive pas a aller a la selle
Ben TU M’ÉTONNES.
 
J'ai eu le même genre aussi... Je ne fournis pas les repas, un loulou avait 2 ou 3 crèmes desserts par jour dans son sac... Danettes, Flamby... Je ne lui donnais pas tout mais je pense qu'il les mangeait de toute façon chez lui. Heureusement il avait 1 banane par jour mais c'était le seul fruit qu'il mangeait.

Tous les matins (7h) il avait son reste de bib dans le sac, un jour il était presque plein et il n'en a pas voulu, je dis le soir à la maman "il n'a pas fini son lait ce matin"
Elle me répond : "c'est pas grave il en avait bu un de 300 avant de venir"
Il devait avoir 2 ans peut être moins. J'étais 😳
 
Les habits salent des le matin c'est récurant avec mes 2 familles je ne m'en occupe plus vraiment. Et moi j'accueille un petit ou la maman demande le moins de sucre (pas de dessert type danette, pas de gâteau pas de bonbons (j'en donne jamais donc cela ne m'embête pas) quand nous tirons les rois au RPE elle me demande de ne pas lui donner de brioche j'ai refusé net et lui ait dit qu'elle pouvait trouver un autre moyen de garde pour la journée en question (mais vu que c'est de la convenance personnelle je serais payé) lundi il arrive tout fier de me dire qu'il a manger des MM'S et un mc do. Et au petit déjeuner il mange des pitchs. Enfin moi maintenant tout me passe au dessus.
 
J'ai eu aussi un petit, la maman acheter des boîtes style haricots verts mis comme ça dans sa gamelle avec des knakis mon dieu, j'en peux plus de ces knakis qui ne sont pas des saucisses...
J'ai eu un bébé de 1 an qui avait pour le goûté apres yaourt et compote des chips a guise de gâteau... Je ne le lui donnerai pas, j'avais beau lui dire a la mère que ce n'était pas bon, mais rien a faire... Puis elle me tanner après avec "pas de sucre"
Je lui répondais tjrs ouai ouai pas de sel non plus... (c'est cette fameuse maman qui ma traité de connasse)
Drôle de génération 🤦‍♀️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut