Numéro d'agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amelie
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Mars 2023
Messages
7
Bonjour je viens de commencer ma formation d'assistante maternelle, j'ai une famille qui attendent que je termine ma formation pour commencer a garder leurs petits. Mais je dois recevoir un numéro d'agrément avant de pouvoir commencer un contrat, quand est ce que je vais recevoir ce numéro d'agrément ? Si je valide mon écrit biensur.
Merci beaucoup ☺️
 

Bonjour.

C'est je pense une question à poser à ton CD ou à ton unité d'agrément.
Toutes les réponses que nous pourrions te donner seraient purement hypothétiques.
D'ailleurs dans certains départements il n'y a même pas de numéro d'agrément. ;)
 
En effet, moi je n'ai pas de numéro d'grément, juste la date de mon agrément.
Donc quand on me le demande, je donne la date où il m'a été délivré (avec la copie de mon agrément bien sûr).
Bonne soirée.
 
Pareil, ici pas de numéro d'agrément. Comme zabeth je note ma date d'agrément avec la photocopie de celui ci
 
Il est sur mon agrément , donc dès que j' ai reçu mon agrément j avais le numéro
 
D'accord! C'est un numéro a 6 chiffres ? Car moi aussi j'ai ce numéro sur mon accord d'agrément..
 
Le miens est a 5 chiffres

Juste devant c est écrit numéro d agrément

Mon agrément a + de 10 ans , c est peu être différent maintenant
 
il faut attendre de recevoir l'attestation de formation avant de travailler parfois le cd l'envoie 8 à 10 jours (perso 15 jours) après la fin de formation, parfois l'attestation est remise en main propre au dernier jour de formation
 
bonjour a toutes j ai fais la formation e octobre 2022 et recu le numero d agrement en decembre apres la formation mais certaines de mes colegue on commencer a travailler sans le numero avec accord du conseil departementale
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut