Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je n'ai reçu aucune nouvelle préconisation pour l'accueil des petits et pourtant je suis en contact régulier avec la PMI qui nous envoie des mails régulièrement (dernièrement un rappel de matelas)Pas de panique , moi je suis dans le haut des Hauts de Seine , mais soit disant , selon elle , ce serait des nouvelles obligations dans le 92 et le 78 !
Hé bé, elle a l'air sympa votre puer, ça fait peur !Bonjour ,
C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum , mais là je commence vraiment à saturer des demandes toujours plus excessives de la PMI .
Pour remettre dans le contexte , lors d'une visite de contrôle, la puer est arrivée à 14h , tout le monde (4 accueillis) dormait , elle s'acharne sur la sonnette, je n'ai même pas eu le temps d'arriver jusqu'à la porte qu'elle avait déjà sonné 3 fois !!!
Bref , je lui fais remarquer que ce n'est pas très pro , elle l'a très mal pris !
Donc , elle exige que TOUT les enfants dorment au sol à partir d'1 an ( je venais de racheter des lits en bois pliants ) , seulement cela ne convient pas à tous !,
que les plus petits mangent un par un dans un rehausser posé au sol . Jusqu'à maintenant, tous le monde ( hors bébé) mangeait ensemble , c'est je trouve beaucoup plus convivial. Je lui ai fais remarquer que ses exigences était hors référentiel, elle m'a répondu que la PMI l'interprétatait comme elle le voulait , et que si je n'obtemperait pas , elle ferait valoir le fait que mon appartement est trop petit pour accueillir 4 enfants .je suis en région parisienne , j'ai 68m2 et je travaille dans cette surface depuis 18 ans !
Bref ça fait 1 an que la PMI me.cherche des poux , sans rien d'autre à redire ...
Merci de m'avoir lu
incohérences, par ex : obligation de four porté froide ( normal ) mais interdiction de l'utiliser en présence des enfants heu ...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle