Nouvellement agréée Pajemploi svp

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
210
Bonjour à toutes,

Comment accéder à Pajemploi une fois qu'on est agréée ?
Concernant l'aide de l'ircem comment l'a demander car je n'ai pas d'identifiants ?

Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche
 

Bonjour, Pajemploi il faut un identifiant et un mot de passe ou vous faites la demande sur le site ou bien ac se fait automatiquement après l'agrément.pour l'aide ircem il faut s'inscrire sur le site mais avoir un certain nombre de mois d'activité derrière vous.
 
Bonjour, Pajemploi il faut un identifiant et un mot de passe ou vous faites la demande sur le site ou bien ac se fait automatiquement après l'agrément.pour l'aide ircem il faut s'inscrire sur le site mais avoir un certain nombre de mois d'activité derrière vous.
Ah d'accord merci du coup pour l'aide d'installation faut déjà avoir commencé c'est ça ?
 
Oui c'est ça il faut 6 mois d'activité ou 6 mois après la délivrance de l'agrément définitif après la formation. C'est un peu vague car en sortant de la formation certaines collègues n'ont pas pû s'inscrire dessuite alors que d'autres oui
 
Non, il faut 2 mois d'activité car il faut fournir les 2 premiers bulletins de salaire prouvant que l'on exerce depuis 2 mois et il faut faire la 1ère année d'exercice sinon c'est fichu.
 
Pour moi, après avoir reçu l’avis favorable du département, j’ai reçu 2 courriers urssaf Pajemploi avec un numéro identifiant et mot de passe pour créer mon compte mais j’attends la fin de la formation et avoir reçu l’agrément définitif pour m’inscrire, rien ne presse.
 
Mais j'ai fini ma formation et reçu mon agrément définitif c'est pour cela que je demande.
Pour moi, après avoir reçu l’avis favorable du département, j’ai reçu 2 courriers urssaf Pajemploi avec un numéro identifiant et mot de passe pour créer mon compte mais j’attends la fin de la formation et avoir reçu l’agrément définitif pour m’inscrire, rien ne presse.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut