Nouvel appel

Inscrit
6 Octobre 2022
Messages
19
bonjour j'ai une famille qui m'a contacté pour un nouveau contrat on doit se rencontrer donc je ne veux pas faire erreur
leur demande serait un contrat temps plein de 8 h 30 a 18 h 30 par jour sur 5 jours donc ma question est lors de notre rencontre de leur expliquer que l'on peut faire que 45 h par semaine c'est bien cela merci
 

Bonjour il me semble que c’est l’ensemble des heures sur l’année non ?
Les expertes des chiffres et contrats vont vous répondre ☺️
 
bonjour j'ai une famille qui m'a contacté pour un nouveau contrat on doit se rencontrer donc je ne veux pas faire erreur
leur demande serait un contrat temps plein de 8 h 30 a 18 h 30 par jour sur 5 jours donc ma question est lors de notre rencontre de leur expliquer que l'on peut faire que 45 h par semaine c'est bien cela merci
Bonjour non on peut faire plus sans dépasser 48h par semaine en moyenne sur 4 mois /2250h par an . Ce contrat est il en année complète ?
 
vous devez mensualiser 50h par semaine sur 45 semaines maximum et les 7 semaines d'absences doivent être communes a tous vos employeurs soit 7 semaines sans aucun enfant
 
Avec ce contrat qui te demande une dispo 50h/semaine tu es alors tenue d'être en AI avec des semaines off communes à tous tes PE pour ne pas dépasser la moyenne des 48h/sem c'est à dire les 2250h/an effectives. Ca depend donc de tes autres contrats et si tu juges possible de poser des semaines off qui conviendront à tous tes contrats.
 
j'ai déjà un autre contrat 45 h et cela m'arrive quelque fois d'avoir heure en plus donc je vais leur dire impossible
 
Explique simplement sur quelle amplitude horaire en AC ou en AI c'est possible pour toi eut égard de tes autres contrats. Il n'est pas impossible qu'ils sauront s'organiser entre eux pour reduire le temps d'accueil hebdomadaire ce qui serait aussi plus profitable à leur bébé car 50h/semaine en dehors de son cocon familliale ce n'est pas rien même chez la plus fabuleuse Nounou que tu ne manque pas d'être ;-)
 
Retour
Haut