Nouveau contrat.

AssMatNET Nous avons besoin de votre soutien pour maintenir le forum ouvert
» Découvrez comment nous aider

Soso68

Inscrit
13 Septembre 2022
Bonjour à tous
j'ai commencé un contrat le 20 mai en année incomplète où j'ai fait 4 jours d'adaptation de 5h environ par jour et ensuite j'ai commencé mon contrat normalement comment calculer pour les CP jusqu'au 31 mai surtout par rapport à l'adaptation je ne sais pas comment je dois calculer?
 Merci

Bonjour,
Vous comptez les semaines travaillées : que cela soit 1 jour, 5h ou même qu'une heure travaillée(s) dans la semaine, la semaine compte comme travaillée!

je ne serais pas aussi categorique .si tu n'as travaillée qu'une journée dans une semaine ,on ne compte que cette journée .
si tu as travaillée les jours prévus au contrat , mais pas toutes les heures ,la tu compte la semaine complete

tu dis avoir commencé le contrat le 20 mai .mais l'adaptation du 22 au 24 .les dates sont elles bonnes ? .tu travaille le samedi .

@glioui j ai commencé le 20 mai désolée jusqu'au 24 mai en adaptation donc je calcule 1 semaine pour ces jours ?

le 20 mai est un mardi.donc déja le lundi na pas du etre payé .et si tous les autres jour sont travaillés ,seul ceux la compte pour les congés.

sauf si bien sur le lundi n'est jamais travaillé .quil ne fait pas parti du contrat .la oui semaine complete

@gligou je n ai pas compris là je n aurai pas travaillé le lundi 19 mai et j aurai travaillé en adaptation du mardi au vendredi puis normalement à compter du 26 l
mai ,comment je calcule les cp ?

donc le lundi a du etre enlevé du salaire au mois de mai.
cette semaine ne compte que 4 jours et non une semaine .donc 4 jours pour le calcul des congés

Je vous dis de compter les semaines travaillées. Vous avez commencé le 20 mai. Donc au 31 mai vous 1avez 2 semaines travaillées donc : 2 sem / 6 X 2.5j = 0.83 soit 1 jour à vous faire payer. Et pour le paiement vous faites 1j X nb d heures que vous faites habituellement par jour X taux brut

AssMatNET Nous avons besoin de votre soutien pour maintenir le forum ouvert
» Découvrez comment nous aider

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
65
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
10 132
Membres
11 647