🙏 Le Forum a besoin de votre soutien

AssMatNET Nous avons besoin de votre soutien pour maintenir le forum ouvert
» Découvrez comment nous aider

AssMatNET

🖥️ Equipe du site
Inscrit
6 Février 2022
Depuis ses débuts, le forum AssMatNET repose sur une promesse simple :
➡️ Offrir un espace de soutien et d'entraide gratuit et bienveillant pour toutes les assistantes maternelles.

Et ça fonctionne : vous êtes aujourd’hui +11 000 membres, + 10000 discussions, + 200000 messages sur le forum et +28 000 abonnés sur Facebook
🥰 Preuve que ce forum est utile, vivant, et apprécié

Mais cette croissance a un coût…​

➡️ Hébergement sécurisé, base de données, stockage : 200 € / mois
➡️ Envois d’emails (inscriptions, notifications, alertes) : 20 € / mois
➡️ Temps passé : modération, gestion, mise à jour technique... 365 jours par an, sans repos...
⬇️ ET les revenus des publicités Google ne cessent de diminuer...

Alors pour maintenir le forum ouvert, nous avons besoin de votre soutien :​

📝 Aidez nous à faire connaitre nos carnets de liaison AssMatNET :

1) Partagez cette publication Facebook (objectif 100 partages ?) :
➡️ https://www.facebook.com/assmatNET/

2) Vous utilisez des carnets de liaison ? (objectif 100 carnets vendus ?)
➡️ Achetez nos carnets de liaison AssMatNET

3) Vous aimez nos carnets de liaison ? (objectif 20 avis ?)
➡️ Laissez un avis sur Amazon
👉 Les avis sont indispensables pour donner confiance aux autres acheteurs (merci d'y ajouter des photos si possible).

💊 Un registre des médicaments est en attente de publication :)

📦 Utilisez notre lien Amazon partenaire lors de vos achats sur Amazon :

Pour permettre à ceux qui achètent déjà sur Amazon de soutenir le forum gratuitement
(nous recevons une petite commission si vous passez par nos liens partenaire avant de faire des achats sur Amazon).

📢 Partagez nos publications Facebook

C’est gratuit, rapide, et super utile pour nous aider à faire connaître nos projets.

💗 MERCI aux membres qui nous soutiennent​

Nous savons que tout le monde ne peut pas acheter ou partager​

Mais si celles et ceux qui le peuvent font un petit geste,
alors le forum pourra continuer à vous accompagner...

Bonjour
En guise de reconnaissance pour
Pour le site j’ai bien reçu mes 2 carnets de liaison :love:;)

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et pour votre aide et je souhaite à ce site longue vie 🌸

Il y a quelques semaines, lorsque j'ai commandé des bancs à marteler ( jouets) chez Amazon, je suis passée par le lien du forum mais on ne m'a pas demandé d'avis. Pour les cahiers de liaison, j'utilise les miens perso mais la prochaine fois que j'aurais besoin, je penserais à vous. La trousse de secours, j'avoue en avoir déjà une et elle est récente ( début de mon activité il y a 14 mois). Vous avez tout mon soutien ❤️.

@flonounou c'est très gentil mais n'achetez les carnets de liaison que si vous avez l'habitude d'en acheter et s'ils sont adaptés à votre pratique. Merci pour votre soutien :)

J'ai essayé de faire mon max
J'ai pris 2 carnets
J'aimerais utiliser plusieurs jours/semaines avant de mettre un avis.
A l'heure actuelle il ne serait pas super glorieux car je me sens fliquée, c'est le temps que le cerveau humain s'habitue je suppose comme dirait notre collègue.

On a eu beaucoup (et cher) à commander par amazon, j'ai essayé de passer par votre lien mais je ne suis pas certaine d'avoir réussi. Je n'arrive pas trop à comprendre comment cela fonctionne.
J'ai cliqué sur le lien avant d'ajouter chaque article en mode parano pour être certaine d'avoir réussi.

Pour facebook autant j'ai le réseau autant je comprends rien au système et je n'ai personne à qui partager désolée.

Je crois qu'on fait toutes de notre mieux.

@Bayah, merci pour votre soutien !

Un carnet de liaison sert justement à communiquer avec les parents : vous y notez l’essentiel, comme vous le souhaitez, de manière simple et efficace 🙂

Sur Amazon, un seul clic avant vos achats active notre code pendant 24 h ; inutile de recliquer à chaque article.

Nous savons que certains membres font de leur mieux, et nous les en remercions.
Mais vu la situation, s’il ne dépendait que de nous, le forum aurait déjà fermé…
Nous nous battons pour le maintenir car nous savons que beaucoup d'assistantes maternelles en ont besoin.

Un peu comme @Bayah , j’ai ajouté des articles dans mon panier après mettre connectée au forum.
Je ne suis pas adepte de FB .

Et je m’interroge sur les articles que vous mettez en avant, comme la trousse de secours. Percevez vous pour cet achat une commission plus importante que si j’achete une autre qui me semblerait plus interessante ?

Il y a aussi une chose qui m’interpelle, lorsque j’ecris sur le forum j’ai un anonymat relatif, comme la plupart des membres du forum.
Si je partage nos discussions sur les réseaux sociaux d’une certaine manière je casse cette discrétion, et je deviens reconnaissable pour les personnes qui feront le rapprochement entre le pseudo et mon nom .

Enfin j’imagine que cela pourrait en être ainsi .

@Ingride la bricoleuse ! Merci pour votre soutien
Vous n'avez pas besoin d'être connectée au forum. Il suffit de cliquer sur notre lien partenaire amazon.
La commission est en effet plus élevée quand le lien pointe vers le produit qui est acheté mais choisissez toujours le produit qui vous semble le plus intéressant. Les commissions amazon sont très faibles... Il faudrait vraiment que beaucoup de membres passent par notre lien pour que ça ait un impact.

Vous pouvez ne pas partager les discussions qui vous concernent (un pseudo est censé préserver l'anonymat mais il ne faut pas y mettre son vrai prénom ;))

AssMatNET Nous avons besoin de votre soutien pour maintenir le forum ouvert
» Découvrez comment nous aider

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
56
Total de visiteurs
80

Statistiques du forum

Discussions
10 133
Membres
11 647