Non respect du délai de prévenance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmeline83
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

emmeline83

Visiteur
Bonjour. J’ai un contrat avec un
PE avec un planning aléatoire, (emploi compliqué pour les parents).

Les parents me donnent le planning pour le mois.

Malheureusement, le planning n’est jamais respecté. Ils me déposent l’enfant souvent bien plus tard que prévu, ou encore au dernier moment, ils décident de ne plus me le confier certains jours, sans excuse valable.

Cela devient compliqué pour mon organisation avec les autres enfants. Ils ne veulent rien savoir.

Je ne fais plus confiance à cette famille qui me fait régulièrement faux bond.

Que dois je faire ?
Merci
 

Refuse les arrivée et départs de l'enfant hors des horaires établis sur ton planning. Tu leur fait un rappel par écrit des conditions d'accueil et du délai de prévenance pour les changements d'horaires soumis à l'accord préalable de l'AM, donc de toi.
 
S'ils ne te confient pas l'enfant, c'est leur choix, c'est de la convenance personnelle. Facture le repas également qui a été prévu en amont lorsqu'ils préviennent trop tardivement de la non présence de l'enfant
 
Tu peux leur expliquer que ça ne peut pas continuer comme ça. dorénavant tu fais les activités comme prévu avec les enfants déjà présents. Dans un premier temps tu peux lui faire un courrier en lui rappelant ses obligations de respecter le contrat, tu mentionnes remis en main propre sur les 2 copies ou tu le fais par sms. Malgré cela si ça ne fonctionne pas tu l’informes que comme il ne respecte toujours pas, tu ne restes plus les attendre si tu fais une balade ou va au rpe et qu’il faut qu’il te dépose l’enfant là où tu es. La également tu peux faire un courrier et sms. Au moins tu te couvre qu’il ne t’accuse pas d’abandon de poste
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut