Non remise de documents

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 392
J'ai transmis à mes employeurs mon arrêt maladie et une attestation de salaire que j'ai partiellement pré-remplie, pour leur faciliter la tâche.
C'était mardi dernier et l'un d'entre eux ne me l'a pas signé.
Et pourtant hier, ils me l'ont envoyé, terminée mais non signée car ils n'ont pas d'imprimante en me disant que je l'aurais ce matin.
Je les ai relancé plusieurs fois et je viens de leur dire que sans ce document, je ne ferai pas de déduction de salaire.
Je suis de plus en plus déçue par leur comportement, la seule chose qui me retiens de démissionner, c'est que leur fille est très copine avec une autre de mes accueillis.
 

Ils vous ont envoyé vos papiers un dimanche ?
Attendez ce soir, ils n'ont peut-être pas eu le temps de vous déposer vos papiers ce matin.
Si ce soir vous n'avez rien, envoyez leur un recommandé avec AR leur stipulant une date buttoire pour vous remettre les papiers
 
Envoyer une LRAR pour ça alors que Liline les voit matin et soir ?
Comme elle dit, pas de papiers signés, pas de déduction de salaire...
 
Elle ne les voit pas matin et soir car elle est en arrêt ! Même si elle les voyait matin et soir, les réclamations se passent à l'oral donc aucune preuve. Elle a déjà réclamé maintes et maintes fois et toujours pas de papier. Donc une dernière fois ce soir et si pas de papier elle envoie une LRAR menaçant de poursuite car ils se doivent de remplir les papiers
Liline17, ne vous en faites pas, il suffit que vous ameniez vous 12 derniers bulletins de salaire à la CPAM et ils pourront se passer de cette attestation.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut