nombres d'heure différent le mardi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
9
Bonjour. J'ai une autre question à vous demander. Je serais en année incomplète. Lundis, jeudis et vendredis de 9h à 17h et les mardis de 10h15 à 17h. Je perds 1h 15 tous les mardis (raison santé).
Cela fait donc un total de 24h pour les lundis, jeudis, et vendredis et pour les mardis 6h45, soit un total de 30h45. Voilà ma question, pour le calcul mensuel
comment faire?
30h45 x nbre jours semaines x prix de l'heure : 12
sachant que 30h45 c'est pas un compte rond. Si je pars sur 31h semaines, moi je perds chaque fois 15 mn.
Au départ on pensait faire 32h semaines, mais il y a des changements, au moins jusqu'en décembre.
J'espère que je me suis bien fait comprendre. Merci pour vos réponses.
 

30h45 x nbre jours semaines x prix de l'heure : 12
bonjour
heuu non déjà pour le calcul c'est 30.75h X nbre de semaines X taux horaire /12 (on converti les heures en centièmes)
sachant que 30h45 c'est pas un compte rond. Si je pars sur 31h semaines, moi je perds chaque fois 15 mn.
heuuu ben non plus ce sont les pe qui perdent 1/4 d'heure pas vous... vous, vous êtes payée sur 31h alors que vous n'en travaillez que 30.75h...
 
Bonjour

Il faut convertir les heures aux centièmes quand on calcul une mensualisation
45 minutes = 0,75 heures
30 minutes = 0,50 heures
15 minutes = 0,25 heures

En faisant le calcul sur 31,45 au lieu de 31,75 vous perdez 0,3 heures sur votre mensualisation soit 18 minutes chaque semaine
Sur une année complète ça représente tout de même 15,6 heures
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut