Nombre d'heures polemploi congés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
20
Bonjour à toutes,

Je prend les devant pour le mois de juillet, j'ai une interrogations concernant l'actualisation à polemploi avec le paiement des congés sur le salaire de juin pour les contrats en année incomplète.

Chaque je m'actualise, en déclarant à polemploi les heures payées sur le mois (heures mensualisés et éventuellement heures complémentaires ou déduction)

Pour le salaire de juin, il va y avoir le paiement des congés, doit on juste déclarer nos heures normales ou déclarer aussi les congés en ajoutant le nombre d' heures auxquelles correspond le montant de nos congés payés.

D'avance merci de votre reponse, je prefere prendre les devants et éviter toutes bêtises

Bon grand week end à toutes
 

Vu que sur Pajemploi, on convertit les CP en jours, mais plus en heures.
La logique veut qu'on ne rajoute pas d'heures non plus sur POLE EMPLOI. D'autant plus qu'il faut que les infos communiquées soient les mêmes que sur le bulletin de salaire.
Donc si sur le BS vous déclarez le nombre d'heures habituel, il faut faire pareil sur POLE EMPLOI.
Avant l'attestation POLE EMPLOI de fin de contrat était prévue avec une case où on pouvait justifier les différences de salaire.
Ils ont cru bon de la supprimer... Donc maintenant qu'ils se débrouilleront pour savoir pourquoi des fois le salaire est plus élevé....
 
Ah oui je n'avait pas pensé , on n'aura pas de complément polemploi en juin, car le salaire sera beaucoup plus élevé grâce aux CP.:rolleyes:
 
Si @Nanou91 pour les cp payés en juin on continue à convertir en heures que l'on rajoute aux heures mensualisées

Ce n'est que pour l'iccp que l'on ne le fait plus
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut