nombre de jours d'activité a déclarer

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Février 2024
Bonjour, j'ai régulièrement un souci avec un parent qui ne met jamais le meme nombre de jours d'activité mensuel,,,pour ce contrat en année incomplète , je fais 5j par semaine pour 41 semaine sur l'année, est ce que je me trompe si je dis que pour trouver le nombre de jours d'activité par mois il faut faire les 5j multipliés par le nombre de semaine programmées , le tout divisé par 12...car elle me met tout le temps le nombre de jours réels comme il y a des mois avec les vacances. et a moins que je prenne des jours sans solde ou maladie, ce nombre de jours d'activité doit toujours etre le meme, ....est ce que cela est juste , merci de votre réponse

Bonjour, c'est vous qui avez raison. Sur le site de Pajemploi il existe une plaquette à télécharger où tout est indiqué et expliqué en ce qui concerne les déclarations de nos salaires. Dites à la maman qu'elle regarde où sinon envoyez lui 😅. Je vous est fait une capture d'écran de la partie qui vous intéresse 😉

Pièces jointes

• IMG_20250101_204203.jpg
    IMG_20250101_204203.jpg
    104,1 KB · Affichages: 27
Bonjour
Oui vous avez raison. Il faut toujours mettre le nombre de jours mensualisés. Donc c est bien : 5 jours X 41 sem / 12.
IDEM pour les heures.
C est noté sur pajemploi.

Elle va avoir un problème cette maman.....
Car quand elle va déclarer, pour un mois où vous êtes absente par exemple 3 semaines pour absence programmée, elle va déclarer quoi ? 5 jours..... pour un salaire mensualisé de par exemple 700 euros bruts. Ça va dépasser le plafond CAF et elle n'aura pas le CMG et devra payer les cotisations.
Elle n'a pas encore eu le cas ???

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
58

Statistiques du forum

Discussions
8 726
Membres