Noël quand tu nous tiens !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perso je déteste quand le mauvais temps revient car du coup miss fibro se réveille et les douleurs qui vont avec et autant dire qu en pluiecardie je suis servi hihi
Noël avant j aimais, plus du tout à l heure d aujourd'hui avec les dramas dans ma famille et belle famille
Cette année on réfléchit à se faire un week-end à 2 quelque part pour les fêtes, surtout si notre fils le passe avec son copain
 

Nous depuis 3 ans, on ne le fait plus avec la famille. On loue un gîte et on se rejoint avec nos enfants et beaux enfants. L'année dernière on est allé à Vienne en Autriche. C'était génial !
 
Bonjour Catie,
Ah la Nouvelle-Orléans! J’ai failli y habiter en 1992😍
Ton post a réveillé de bons souvenirs en moi😁
 
@Jeanine1

Coucou

Alors j'avais raison ou pas pour l'Andalousie ?!

Tu as toujours raison Catie😂
Je ne te connais pas physiquement mais, j’ai le don de savoir qui est qui rien que pas les propos de quelqu’un 🤣🤣

Mais ne me parles pas de la N-O s’il te plaît car, je suis capable de tout abandonner pour y vivre jusqu’à la fin de mes jours🤣

Non je plaisante; j’adore les US entant que touriste mais pas pour y habiter.
Je préfère de loin l’Andalousie😁
 
@Jeanine1

Comme je te comprends.

C'est chez moi par ma grand mère paternelle et ses ascendants. C'est elle qui m'a élevée les premières années de ma vie comme ma mère travaillait beaucoup. Ce qui fait que je maîtrise bien la langue.

Alméria.

Comme dit ma fille : "maman cela ne s'explique pas. Dès que j'ai mis les pieds là bas je me suis sentie chez moi. Et cela me le fait à chaque fois".

Heureuse que cette région magnifique t'ai plu !
 
@Jeanine1

Comme je te comprends.

C'est chez moi par ma grand mère paternelle et ses ascendants. C'est elle qui m'a élevée les premières années de ma vie comme ma mère travaillait beaucoup. Ce qui fait que je maîtrise bien la langue.

Alméria.

Comme dit ma fille : "maman cela ne s'explique pas. Dès que j'ai mis les pieds là bas je me suis sentie chez moi. Et cela me le fait à chaque fois".

Heureuse que cette région magnifique t'ai plu !

Oh la chance!
Je comprends mieux, tu as du soleil dans le sang de par «abuela paterna »
Le minimum là-bas est de 23/25 degrés (le rêve pour une vitamine D en permanence).

Almería, es una ciudad de España, capital de la provincia de Almería en Andalucía.

Hasta pronto🤣
 
Là obligation j'ai du sortir..il pleut pleut encore ! Tu glisses sur les feuilles mortes, tu baisses la tête en marchant et en 2 secondes ton brushing est ruiné !
Je n'ai qu'une envie me mettre sous ma couette ! Ouin !
En revanche j'aime les fêtes de Noël ! Un peu de patience.
je compatis, ici pas de brushing mais j'ai les cheveux bouclés, donc ce matin rdv dentiste pour ma grande, je vais devoir attacher mes cheveux car j'ai déjà des frisottis +++++++++++ même sans sortir 😩 en revanche, j'aime bien les mi saisons pas trop chaud, ni trop froid, la nature est belle
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut