Noël quand tu nous tiens !

@Jeanine1

Comme je te comprends.

C'est chez moi par ma grand mère paternelle et ses ascendants. C'est elle qui m'a élevée les premières années de ma vie comme ma mère travaillait beaucoup. Ce qui fait que je maîtrise bien la langue.

Alméria.

Comme dit ma fille : "maman cela ne s'explique pas. Dès que j'ai mis les pieds là bas je me suis sentie chez moi. Et cela me le fait à chaque fois".

Heureuse que cette région magnifique t'ai plu !

@Jeanine1

Comme je te comprends.

C'est chez moi par ma grand mère paternelle et ses ascendants. C'est elle qui m'a élevée les premières années de ma vie comme ma mère travaillait beaucoup. Ce qui fait que je maîtrise bien la langue.

Alméria.

Comme dit ma fille : "maman cela ne s'explique pas. Dès que j'ai mis les pieds là bas je me suis sentie chez moi. Et cela me le fait à chaque fois".

Heureuse que cette région magnifique t'ai plu !

Oh la chance!
Je comprends mieux, tu as du soleil dans le sang de par «abuela paterna »
Le minimum là-bas est de 23/25 degrés (le rêve pour une vitamine D en permanence).

Almería, es una ciudad de España, capital de la provincia de Almería en Andalucía.

Hasta pronto🤣

Là obligation j'ai du sortir..il pleut pleut encore ! Tu glisses sur les feuilles mortes, tu baisses la tête en marchant et en 2 secondes ton brushing est ruiné !
Je n'ai qu'une envie me mettre sous ma couette ! Ouin !
En revanche j'aime les fêtes de Noël ! Un peu de patience.
je compatis, ici pas de brushing mais j'ai les cheveux bouclés, donc ce matin rdv dentiste pour ma grande, je vais devoir attacher mes cheveux car j'ai déjà des frisottis +++++++++++ même sans sortir 😩 en revanche, j'aime bien les mi saisons pas trop chaud, ni trop froid, la nature est belle

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
66
Total de visiteurs
79

Statistiques du forum

Discussions
9 570
Membres
9 375