Nettoyage lit parapluie ou parc

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Manou92230

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
318
Bonjour,
Comment nettoyer vous les lit parapluie ou parc ? Je nettoie, lessive avec une éponge mais ça laisse toujours des auréoles ...
J'ai vu sur un ancien poste ça parlait du gant multi usage H2o ...
Est ce que ça se vend dans les grandes surfaces ?
Sur le net il est dans les 30€
Et surtout est ce que c'est efficace pour cette utilisation ?
Merci de vos réponses
Bon week-end à toutes 😊
 

Avec un nettoyant vapeur, il n'y a pas mieux.
Bon il risque d'y avoir toujours les anciens auréoles
Mais ça sera propre.
 
Oui moi je nettoie avec le gant H2O et c'est impeccable !
Vous ne pouvez pas le trouver en grande surgace car c'est de la vente en réuion ou maintenant sur leur site. C'est sûr que c'est un peu cher mais on fait tout avec (canapé, poussette, lit, jouets qui ne peuvent pas passer en machine car pile à l'intérieur, sièges auto, sièges de voiture...) Ca fait des années que je l'ai dont l'investissement est rentable ;)
il s'utilise sans produit ménager. Il faut juste le mouiller et le tordre au maximum puis laver
 
@AssMatNinou
non ce n'est pas une simple lavette microfibre. C'est un gant un peu rugueux. D'ailleurs, ne pas frotter les meubles avec car ça les raye.
De plus comme on essore bien le gant avant utilisation, ça ne mouille pas trop le matériel donc ça sèche vite. Franchement c'est top pour tout ce qui est en tissus !
 
Merci @Man Je pense que je vais le commander ce gant, comme je n'aime pas trop les produits ça me semble très bien ... c'est juste que je suis comme @AssMatNinou on dirait une lavette quelconque pour 30€ :ROFLMAO:
 
  • J'aime
Réactions: Man
Vous pouvez essayer avec des cristaux de soude dilués ou bicarbonate de soude ou citron ou vinaigre blanc. Parfois ça ne fonctionne pas mais ça restera des tâches propres comme on dit ^^
 
@Manou92230 Non il est robuste. Vous pouvez le commander les yeux fermés. J'ai une amie qui le passe sur son canapé en cuir. Au début le canapé perd un peu de son éclat puis ça revient. Moi j'ai un canapé un peu en peau de pêche et je le passe dessus ça lui redonne de l'éclat. Franchement, il s'utilise pour beaucoup de choses, même pour des taches sur un vêtement. Si vous avez des chaises avec du tissus pareil, vous pouvez passer dessus. Je m'en sert beaucoup pour les jouets des petits qui ne peuvent pas passer à la machine
 
Man.Bonjour, le mien n'a pas de pile .JE l'ai acheté en réunion il y a déjà plusieurs années , voici la fiche entretien que j'ai eu avec .
 

Pièces jointes

  • IMG_20240824_145756.jpg
    IMG_20240824_145756.jpg
    1,7 Mo · Affichages: 79
@Manou92230 Non il est robuste. Vous pouvez le commander les yeux fermés. J'ai une amie qui le passe sur son canapé en cuir. Au début le canapé perd un peu de son éclat puis ça revient. Moi j'ai un canapé un peu en peau de pêche et je le passe dessus ça lui redonne de l'éclat. Franchement, il s'utilise pour beaucoup de choses, même pour des taches sur un vêtement. Si vous avez des chaises avec du tissus pareil, vous pouvez passer dessus. Je m'en sert beaucoup pour les jouets des petits qui ne peuvent pas passer à la machine

J'allais le commander ce gant mais... 10 € de frais de port 😮 ça commence à faire beaucoup.
Du coup ils sont bien les autres produits vendus sur le site ? Si quelqu'un en a testé.
 
@Biscuitée oui j'ai aussi l'éponge et l'éponge récurante qui est vraiment mon amie pour nettoyer les grilles du four. Je viens d'acheter la chiffonette vitre mais je n'ai pas encore testé car j'ai fait mes carreaux il n'y a pas longtemps et j'ai la flemme de les refaire même s'ils commencent à être un peu sale
Il n'y a pas quelqu'un qui organise des réunions par chez vous ? Tous les produits je les ai achaté en réunion car j'ai une copine qui en organise souvent chez elle. Après elle a des trucs gratuits suivant les commandes qui sont passées lors de la réunion
 
Ici c’est épongé et savon de Marseille rinçage au jet dehors ( je précise 🤣)
Et séchage au soleil .
J’ai aussi des auréoles qui ne partent plus mais je sais que c’est propre qd mm .
 
Moi je vais me faire pulvériser par les amatrices de nettoyage au naturel mais j'utilise du Vanish oxy action

Je frotte le tout, je rince au jet dehors, ça sèche au soleil (le soleil, désinfectant naturel pour le coup) et adieu les auréoles. Ne restent que celles sous mes bras en cette période
 
J'ai testé la crème mains et ongles je l 'aime bien . Et le détachant oxypur sur du linge blanc ça a bien fonctionné .
 
Je savais que ça te plairait baba au rhum!

Si je n'avais pas d'extérieur je pense que je mettrai le lit "debout" dans la douche. Et avec le mode "karsher" du pommeau, gros rinçage
Après pour le séchage, un coin ensoleillé de l'appartement, ou un bout de balcon
En s'y prenant tôt le matin et en laissant la journée entière (regarder la météo avant), je pense que ça le ferait !

Effectivement j'avais le gant H2o avant et il est super. Juste très long à sécher en hiver
Je ne l'ai plus il était en mauvais état
 
Moi je vais me faire pulvériser par les amatrices de nettoyage au naturel mais j'utilise du Vanish oxy action

Je frotte le tout, je rince au jet dehors, ça sèche au soleil (le soleil, désinfectant naturel pour le coup) et adieu les auréoles. Ne restent que celles sous mes bras en cette période
Moi celle au dessus de ma tête achetée chez wish of course
Saint baba au rhum
Priez pour mon salut
Amen chaussée au Rhuuuuum
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut