Nettoyage lit parapluie ou parc

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Biscuitée oui j'ai aussi l'éponge et l'éponge récurante qui est vraiment mon amie pour nettoyer les grilles du four. Je viens d'acheter la chiffonette vitre mais je n'ai pas encore testé car j'ai fait mes carreaux il n'y a pas longtemps et j'ai la flemme de les refaire même s'ils commencent à être un peu sale
Il n'y a pas quelqu'un qui organise des réunions par chez vous ? Tous les produits je les ai achaté en réunion car j'ai une copine qui en organise souvent chez elle. Après elle a des trucs gratuits suivant les commandes qui sont passées lors de la réunion
Euh ça ne me dit pas trop la réunion, je ne peux pas juste acheter un gant et repartir 🤣
 

Si vous connaissez la personne qui organise la réunion ou alors quelqu'un qui va à une réunion vous pouvez leur demander de le prendre pour vous vous éviterez les 10€ de frais de port. Par contre, je crois que quand je commandais, on avais 2,60€ de frais pour l'animatrice il me semble
 
Oui j'ai vu qu'on pouvait se faire livrer chez une animatrice pour 2,60 € mais je ne sais pas s'il faut assister à une réunion.
 
Non il n'y a aucune obligation d'assister à une réunion. Il faut juste que vous trouviez une animatrice et vous arranger avec elle
 
Je l'ai aussi, il est tellement pratique et permet le nettoyage du tissu sans tout démonter enfin quand est possible. Certes un peu cher mais vite amorti
 
Je n'ai pas bien compris de quelle façon cela nettoie. C'est sans produits C'est ça ? Comment ça désinfecte ?
Merci d'éclairer ma lanterne 😉
 
Bonjour
J'ai testé cela récemment et cela marche vraiment bien
Ce sont les microfibres qui retiennent la saleté et ensuite tu lave le gant ou la lingette
Ma fille utilise aussi le dentifrice et le savon solide
J'ai aussi un savon solide pour faire la vaisselle
Tout est top
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut